Assistance technique de Radio-Canada

Apple tv et ici.tou.tv app rien ne va plus

Commentaires

30 commentaires

  • Avatar
    Samuel Pelletier

    Je viens d'installer l'app sur un Apple TV 4 à jour et elle fonctionne tant que je ne me connecte pas. J'ai même réussi à partir une émission.

    Dès que je me connecte avec un compte ayant l'extra Telus, elle quitte et refuse de se lancer à nouveau. Bref, ça fonctionne tant qu'on est pas connecté.

  • Avatar
    Nicole Bouchard

    Bonjour, hier, j'ai pu écouter District 31 via AppleTV. Aujourd'hui, Ici.tou.tv ne fonctionne que sur mon iPad! Je peux choisir l'émission et la regarder avec AirPlay sur mon téléviseur.

    Pourquoi ma connexion ne fonctionne plus directement dans mon téléviseur? 

    J'ai tout redémarré, rien à faire....

    Dans mes applications au réglage, le seul choix que j'ai est de supprimer tou.tv.... 

     

     

  • Avatar
    mathieu neron

    J'ai le même problème rien ne fonctionne. Tou.tv me ramène à l'accueil. J'ai appelé tv 4 32gig ... et je suis un abonné extra également.

  • Avatar
    Sylvie Gilbert

    Même problème,  c’est très frustrant. 

    J’espere  que nous aurons la résolution du problème très bientôt. 

  • Avatar
    JEAN-PAUL Pépin

    Je suis à Sherbrooke, J'ai accès à Tout Tv via mon ordinateur mais pas sur ma télé.

    Heureusement, je constate que je ne suis pas le seul, ce qui me dit que le problème est passager et sera réglé au cours des prochaines heures.

    Je l'espère, sinon, je me désabonne.

     

     

     

  • Avatar
    Gisele Fortier

    Je suis au Nord de l'Ontario et c'est la même chose pour moi.  Je suis abonnée à Extra,et je ne peux regarder mon programme. Ça fonctionne pour environ 2 minutes et tout s'arrête et me ramène au début de la liste pour recommencer le film.  J'ai essayer 3 différents programmes sur extra, et la même chose se produit.  C'est frustrant.  Gisele

  • Avatar
    Lucie labrecque

    Je suis capable d’écouter tout tv sur mon IPad et sur mon cell mais ne fonctionne pas sur mon téléviseur...

     

     

  • Avatar
    Daniel Côté

    Suite à mon problème d'accès aux épisode de Trop .  Voir référence  :

    Votre demande (1560) a été reçue et est en cours de traitement par notre équipe d’assistance.

    Tou.tv est devenu inopérant me renvoyant à l'écran de démarrage de la Apple tv. Et en réessayant d'entrer dans tou.tv je vois le logo de tou.tv sur fond blanc et ensuite retour au home screen. IMPOSSIBLE d'acceder a tou.tv.

     

    Votre mise a jour a tout foiré. L'accessibilité au contenu de tou.tv que je paie.

     

    Daniel Côté

  • Avatar
    Liliane Carbonneau

    MÊME chose pour moi, mon émission (District 31) ne cesse pas de planter et je dois l’ecouter Par petits bouts... C fatiguant la !!

  • Avatar
    Cassandra Proulx

    Même chose ici. Quand on clique sur nimporte quelle émission, rien ne démarre. Et puis je n’ai même pas accès à l’extra sur mon ipad et mon iphone bien que je sois abonnée à l’extra.... Absolument rien ne fonctionne... très ordinaire.

  • Avatar
    mathieu neron

    Je suis étonné de voir que l'assitance technique ne nous donnes pas de nouvelle sur ce problème.

    Un problème généralisé avec plein de gens qui ont ce problème et aucune nouvelle de Radio Canada et de son support technique. On paie pour un service et pouff rien même pas de message de leur part. 

    Pourtant ils prennent le temps d'aider sur d'autre ticket ouvert...

    Pas certain que je vais rester abonné longtemps si cela continue avec aucune réponse.

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Une nouvelle version de l'app ICI Tou.tv est maintenant disponible pour Apple TV. Nous recommandons de faire la mise à jour.

    Si vous éprouvez toujours des problèmes avec ICI Tou.tv, il faudrait nous donner plus de détails concernant votre environnement. Merci, et désolé des inconvénients.

    Bonne journée!

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Merci de nous avoir écrit. Pour mieux diagnostiquer les problèmes il faudrait nous préciser les détails de votre configuration. Appareil utilisé/système d'exploitation installé/navigateur utilisé, etc.

    Aussi, utilisez-vous un compte Extra ou gratuit?

    Notez qu'une nouvelle version de l'app ICI Tou.tv est maintenant disponible pour Apple TV. Nous recommandons de faire la mise à jour.

    Merci, et désolé des inconvénients!

  • Avatar
    Pierre M Tremblay

    Pierre Michel

    Probleme similaire.J'accede à une émission et moins de 2 minutes plus tard tout est coupé.

    3 réinstallations de l'Apple TV et de tou.tv....rien à faire. Mon Apple TV est flambant neuve...

    tout allait très bien. Puis une mise à jour et tout plante. Deux autres apps (ONF et Vimeo) fonctionnent très bien avec Apple TV. Selon Apple, c'est l'app tou.tv qui serait en cause....

    bonne chance à nous tous

  • Avatar
    Samuel Pelletier

    Je viens d'aller voir dans le App store sur mon Apple TV après un redémarrage et il n'y a pas de version plus récente que la 1.5.4 du 26 octobre.

    Vos message indiquant une nouvelle version font référence à cette version ou une plus récente ?

    En totu cas celle-ci ne fonctionne pas lorsqu'on est connecté avec un compte Extra Telus.

  • Avatar
    Dee Hell

    Il semblerait que la src ai remédié au problème. J'ai ré-installé l'app et tout semble bien fonctionner au moins 5 min sans coupure pour l'épisode le plus récent de district 31.

    Apple tv4 32go, tvos11.

  • Avatar
    Daniel Côté

     

     

    M e revoilà pour la 3ieme  fois .  J'ai  encore le même problème  .

    Lorsque je demande une mise à jour  ou repart mon Apple TV  Rien . Il n'y a pas de  nouvelles mises à jour telle que vous l'annoncer .

    Mon Apple .Tv  apple tv 4 32go. Avec iostv 11.0 le plus récent.

    Depuis la mise a jour du 26 octobre  tou.tv refuse de répondre. Impossible de démarrer l'application. 

    Et en réessayant d'entrer dans tou.tv je vois le logo de tou.tv sur fond blanc et ensuite retour au home screen. IMPOSSIBLE d'acceder a tou.tv. ELLE EST OÙ votre Mise à Jour  . je suis abonné à Extra  pour RIEN .

     

    S.V.P. arrêtez vos réponses à la ROBOT  ça commence à faire !!!

     

    Daniel Côté

  • Avatar
    Dee Hell

    Daniel.

    Je pense que la nouvelle mise a jour est faite pour se synchroniser avec l'app TV qui est sur l'appletv. En syncronisant les 2 en passant par les reglages j'ai réussi a acceder a tou.tv. Avec cette même mise a jour. Je suis aussi membre extra. Depuis ce soir je suis capable de tout écouter sans problème.

  • Avatar
    Liliane Carbonneau

    Mon problème était que depuis hier, Tout.tv arrêtait à chaque 5 minutes pendant District 31. J’ai résous ce problème en allant dans les réglages de l’Apple TV, en faisant les mises à jours. Tout fonctionne maintenant :-)

  • Avatar
    Anne Gouin

    Je rencontre le même problème, l'app plante lors de l'identification sur mon apple tv. Par contre, l'app marche sur mon iphone et sur l'ordinateur. Mes mises ont été effectuer et rien n'y change.

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    La version 1.5.5 de l'app ICI Tou.tv sur Apple TV règle ces problèmes. Merci de faire la mise à jour. Indiquez-nous si les problèmes persistent par la suite.

    Bon samedi!

  • Avatar
    Nicole Bouchard

    Bon samedi, malheureusement, j'ai toujours le même problème pourtant j'ai fait sa mise à jour sur AppleTV...

     

  • Avatar
    André Lamothe

    J’ai AppleTv dernière version et depuis 3 jours tout est foutu avec l’applicat Tout.tv.Impossible d’y accéder .Je paie pour tout cela.C’est quoi le foutu bordel 😡😤

  • Avatar
    Samuel Pelletier

    Ce matin, tou.tv fonctionne sur mon Apple TV 4 forfait Extra Telus. J'ai toujours la version 1.5.4 du 26 octobre.

    On dirait plus que le problème n'était pas l'application finalement...

  • Avatar
    Michel Dandurand

    30 octobre. Impossible de démarrer tou.tv. 

     Je ne l’avais pas utilisé depuis plusieurs jours et ce soir, ça ne fonctionne pas.  Exactement comme écrit plus haut ... 

  • Avatar
    Suzanne Ryan

    Il semble que le problème c’est résolu en supprimant l’application TouTv de mon apple tv et le réinstaller.

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour à tous,

    Si le problème persiste, je vous invite à vérifier que vous avez bel et bien la version 1.5.5 de l'app ICI Tou.tv. Au besoin, vous pouvez désinstaller et réinstaller l'app. 

    Bonne journée!

  • Avatar
    Sebastien Beauchesne

    Bonjour. Tout.tv ne fonctionne pas sur Apple TV ni sur mon iPhone. 1er janvier 2018/ j’ai désinstallé et réinstallé mais sans succès. Merci

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonsoir Sebastien,

    Il y a actuellement un problème généralisé avec un de nos services qui affecte ICI Tou.tv.

    Nos équipes techniques travaillent à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

    Merci de votre patience. 

    Bonne soirée! Et bonne année 2018!

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonsoir,

    Les problèmes touchant ICI Tou.tv sont maintenant résolus. Toutes nos excuses pour les inconvénients. 

    Merci de votre patience. 

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.