Assistance technique de Radio-Canada

Impossible de visionner TOUTV

Commentaires

35 commentaires

  • Avatar
    Céline Totaro

    Même chose pour moi.  Capable de voir les pubs mais pas l'émission désirée.  Mais sur mon mobile ça fonctionne!

     

    Merci..

  • Avatar
    Suzanne Dionne

    Même chose pour moi. Ça dit : Désolé contenu non disponible quoique je sois connectée... Que faire ?

     

  • Avatar
    alexandra Pelletier

    impossible pour moi aussi de lire aucun video !!! GRRR

  • Avatar
    Lise Lefrançois

    Impossible d'avoir accès à  ici tou.tv via Apple TV. Le logo apparaît, mais il revient à la case départ.

    Pas d'accès à ma liste d'émissions ou autres. Aucune connexion.

  • Avatar
    Marc Desroches

    Capable de voir les publicités mais pas les émissions. 

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Est-ce que ces problèmes persistent?

    ICI Tou.tv a éprouvé des problèmes techniques jeudi et vendredi derniers. Les problèmes sont maintenant résolus selon nos tests.

    Sur Apple TV, la version 1.5.5 de l'app ICI Tou.tv est maintenant disponible et règle les plus récents problèmes.

    Si vous êtes sur un ordinateur, n'oubliez pas de vider la mémoire cache de votre navigateur. Voyez comment faire sur ce site: http://www.viderlecache.fr/

    Si les problèmes persistent, il faudrait nous donner plus de détails sur votre environnement: ordinateur, version du système d'exploitation, navigateur utilisé, etc.

    Merci, bonne journée!

  • Avatar
    Danielle Constantineau

    Bonjour 

     

    j ai une tv intelligente Samsung récente et j essai l application tout.tv et rien ne se passe ! Rien n ouvre seulement l image tout.tv

     

    Les autres applications ouvrent bien sur la tv  , ma tablette et ordi ouvre bien aussi l application,

     

    pouvez vous m aider là dessus ? Merci 

    Danielle Constantineau 

     

     

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Danielle,

    L'application ICI Tou.tv intégrée aux téléviseurs intelligents n'a pas été mise à jour depuis longtemps. Sur la plupart des Smart TV, l'application ICI Tou.tv est instable et n'est plus adaptée aux nouvelles configurations d'ICI Tou.tv.

    Il est préférable d'utiliser un appareil secondaire pour diffuser dans votre télévision. Les appareils Chromecast ou Apple TV sont les plus fréquemment utilisés pour cet usage. 

    Je vous renvoie aux tutoriels d'ICI Tou.tv à ce sujet : https://ici.tou.tv/tutoriels

    Bonne journée!

  • Avatar
    Amelie Hince

    Est ce que l'application ICI Tou.tv intégrée aux téléviseurs intelligents sera mise à jour bientôt afin de visionner le contenu sur une Smart TV?

    Merci

  • Avatar
    jean-Marie Drot

    En fait Tout TV fonctionne bien avec Safari. Mais pas sur Chrome sur un Mac, en lecture  s'affiche mais rien ne se passe. Merci

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Amelie,

    Aucune mise à jour n'est prévue pour l'application sur télévision intelligente. Nous recommandons plutôt d'utiliser un appareil intermédiaire, comme un Chromecast (40$) ou un Apple TV. Je vous renvoie vers nos tutoriels: https://ici.tou.tv/tutoriels.

    Bonjour Jean-Marie, 

    Avez-vous vidé la mémoire cache du navigateur Chrome? Si vous utilisez des extensions dans ce navigateur, pourriez-vous les désactiver temporairement et refaire quelques tests?

    Bonne journée à vous deux!

  • Avatar
    eric fortin
  • Avatar
    Monique Teolis

    C'est décevant de constater que même la nouvelle version à venir de Tou.tv (que j’expérimente actuellement en version Bêta) ne semble pas prévoir une diffusion de l'image à l'écran (icône CAST) comme le font la majorité des applications (Netflix, YouTube, etc).  Cela permettrait de visionner le contenu de notre application sans faire l'achat de Apple TV.  Est-ce que cette fonction arrivera bientôt ????  Merci de bien vouloir tenir compte des besoins de vos abonnés en 2018. 

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Monique, 

    La version stable et la version bêta de l'app ICI Tou.tv offrent toutes les deux la possibilité de diffuser ICI Tou.tv par Chromecast. 

    Êtes-vous certaine d'avoir bien configuré votre Chromecast? Vous pourriez redémarrer vos appareils et votre routeur au besoin.

    Voyez la pièce jointe. Nous avons testé l'application bêta et avions bel et bien accès à la fonction pour se connecter au Chromecast.

    Bonne journée!

  • Avatar
    caroline belley

    Bonjour,

    Depuis la rentrée, je suis désormais incapable de me visionner les émissions sur Toutv alors qu'en juin et juillet tout fonctionnait très bien. Je crains que la nouvelle interface (peu conviviale et touffue) ne contribue aux problèmes de connexion.  Je suis en mesure de visionner toutes les publicités, mais il m'est impossible de visionner le contenu des émissions.  Je vois les images sur la barre de défilement, mais quand je clique sur le bouton "Play", l'écran demeure noir ou encore un message d'erreur apparaît pour dire que le contenu est indisponible.  Peu importe que j'utilise Chrome, Safari ou Firefox, c'est le même problème. Pourtant, je le rappelle, en juin et juillet dernier j'étais en mesure de me connecter aisément. 

    J'utilise pourtant le même ordinateur (MAC book pro OSX).  Rien de mon côté n'a été modifié. 

    Je trouve vraiment dommage que ce soit rendu impossible de se connecter avec facilité.  J'ai aussi pu constater que je n'étais pas la seule avec cette problématique.

    Merci de bien vouloir me dire comment faire pour écouter de nouveau Toutv. 

     

    Cordialement,

     

    Caroline. 

  • Avatar
    Jacques Fortin

    Même chose pour moi: IMPOSSIBLE d'écouter quoi que ce soit !

    1 mois gratuit, tu parles !!!

  • Avatar
    Jean-Pierre St-Maurice

    Meme chose pour moi.  Tout allait a la perfection avec tou.tv extra pendant plus d'un an.  Mais depuis hier quand je clique sur l'emission desiree il ne se passe rien: ni son, ni image. Pour l'instant l'acces a tou.tv sans extra par le web fonctionne toujours, mais sans doute verrons-nous bientot une autre "amelioration" du systeme pour aussi empecher cela de se produire!

     

     

     

     

  • Avatar
    Jacques Fortin

    Peut-on également m'expliquer pourquoi, lorsque TOU.tv n'est pas en mode EXTRA et sur le même ordi, le contenu des ANNONCES est parfaitement visible et lorsque l'émission doit commencer, tout devient noir..... Pas d'image, pas de son !!

    En mode EXTRA, pas d'annonces, mais ni image ni son non plus !!!!

  • Avatar
    Daphnée Carrier

    Tel que mentionné plus haut, écran noir peu importe safari ou chrome, j'ai vidé le cache et les cookies, rien ne fonctionne, depuis au moins une semaine... sur mon macbook air.

  • Avatar
    Jacques Fortin

    Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à éprouver des problèmes, mais peu rassuré en même temps, parce que dans mon cas, il est impossible de visionner quelque contenu que ce soit venant de TOU.tv, même sans être branché à l'extra, alors que tout fonctionnait correctement la semaine passée !! Mon ordi utilise Win 10 et Chrome (dernière version).

    Mes problèmes on commencé hier alors que j'ai reçu le message "Vous devez être abonné à l'EXTRA pour visionner cette émission", l'émission en question étant l'épisode 6 de District 31... ???!!!

    Donc je m'abonne à l'EXTRA, et finalement, c'est juste pire !!

    Qui peut donc nous aider ???

  • Avatar
    Gilles Babin

    De puis quelque jours ici tout tv ne fonctionne plus je vois les pubs et ensuite plus rien.

  • Avatar
    jacqueline lefebvre

    Pour ma part tout allait bien hier et voici qu'aujourd'hui, j'ai le même problème que vous tous, Je visionne les annonces et quand l'émission commence, tout est noir.Le même problème avec mon ordi win10 et chrome ainsi que ma tablette

  • Avatar
    Sylvie Ledru

    Bonjour,

    Depuis hier, impossible de me connecter sur tou.tv en utilisant Firefox alors que tout fonctionnait parfaitement avant. Les images apparaissent en flash et laissent place ensuite à une page blanche. Aucune action possible, car rien à l'écran. Par contre, je viens d'essayer en utlisant Safari. J'ai accès à Mon tou.Tv.

    Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire, Firefox étant mon navigateur habituel?

    Merci,

    Sylvie L.

  • Avatar
    Chantal V

    bonjour, moi même problème que tout le monde ici apparemment..... les pubs on en mange et plusieurs fois puisqu’on fait plusieurs essais.... merci ben !

    je suis sur Chrome avec mon Mac Book Air OSX, et je vois pas pourquoi on doit vider le cache..... de toute façon je le vide régulièrement quand je fais un peu de nettoyage...

    est ce que quelqu’un peut nous répondre efficacement ?? merci !

     

  • Avatar
    Marie-Ève Robert

    Bonjour, 

    Ça fait 2 semaines que j'ai également ce problème, impossible de regarder quoi que ce soit sur Tou.tv alors que j'ai regardé plein de choses tout l'été.  J'ai averti l'équipe technique mais visiblement, ils n'ont pas encore trouvé la solution et je n'ai plus de leur nouvelle depuis 1 semaine.  

    J'utilise un Mac avec Chrome.  J'ai essayé avec Safari ce qui me permet d'avoir le son mais pas l'image.... 

     

  • Avatar
    Jacques Fortin

    A tous ceux et celles qui ont le même problème.

    Quelle est votre version de Chrome ?? 69.0.3497.100 ???

    Quelle est aussi votre version de Adobe Flash Player ?? 31-00-108 ??

    Je pense que le problème est apparu avec la dernière mise à jour de Chrome et du Flash Player venant avec.

    Merci de commenter.

  • Avatar
    Chantal V

    bon alors je pense que j’ai compris, c’est Flash Player qui fonctionne pas..... mon Mac est trop vieux ! mais bon, ça marchait jusque y a pas longtemps ! merci pour la précision en tout cas, j’aime bien comprendre les choses !!

     

  • Avatar
    Gilles Babin

    Je laisse tombé Ici tout tv dommage, moi tout est a jours j'ai aucun problème avec TVA, V et Radio Québec, Netflix,YouTube et tout les autres.

  • Avatar
    Stephane Savoie

    ?!?!? Tou.tv marche pas. Ne reconnait plus mon profil !?!? Kessé ça ! Si votre site rencontre des problèmes, prévoir un accès d'une autre façon, j'sais pas... Ça l'a fonctionné touuuute la semaine et y'a 3-4h et pouf! Marche pu. Déçu. Et aucun support, téléphone ou courriel?.. :-(

  • Avatar
    Jean-Pierre St-Maurice

    voici une directive qui a resolu mon probleme de visionnement:  quelque chose avait du etre efface de mon app???  Cela m'a mis sur la bonne piste.

    .....

     


    Si vous êtes sur un ordinateur :
    Cliquez sur le lien :
    http://ici.tou.tv/a-la-une
    Vous verrez en haut à droite le bouton ''Connexion'', il faut cliquer dessus puis tapez votre courriel, mot de passe et enfin cliquer sur '' Ouvrir une session ''

    Si vous utilisez un iPad, tablette ou un cellulaire :
    Lorsque vous entrez sur l'application Tou.tv, il y a en bas à droite le bouton connexion.
    Vous pouvez aussi supprimer l'application Tou.tv de votre iPad puis la réinstaller sur App Store en se connectant avec votre id (courriel dans le cas present).
    Merci.

    Radio-Canada
    Centre d'assistance d'ICI Tou.tv
    1400, boul. René-Lévesque Est
    Montréal (QC) H2L 2M2
    abonnements@radio-canada.ca

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.