Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Nouveau centre d'assistance

Notez bien que, pour mieux vous servir, le Centre d’entraide sera bientôt remplacé par un centre d'assistance optimisé avec de toutes nouvelles fonctionnalités. Restez à l'affût!

Accès extra - les simones

Commentaires

2 commentaires

  • Avatar
    Catherine Taillon

    Même problème ici sur Safari 11 pour la deuxième fois en un mois. Je les écoute à partir de mon téléphone avec l'app en attendant...

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Si votre abonnement ne semble pas activé, nous vous invitons à contacter le service des abonnements en remplissant le formulaire suivant: https://radiocanada.zendesk.com/hc/fr/requests/new

    Notez qu'avec le navigateur Safari 11, il faut autoriser la lecture automatique du contenu sur nos sites. Rendez-vous dans les préférences. Je joins une capture d'écran.

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.