Assistance technique de Radio-Canada

désolé, le contenu demandé n'est pas disponible en ce moment

En attente

Commentaires

5 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Quel navigateur utilisez-vous? Quelle version?
    Pourriez-vous tester un autre navigateur, soit Chrome ou Firefox?

    Nous vous recommandons aussi de vider la mémoire cache de votre navigateur si le problème persiste. Voyez ce site web: http://www.viderlecache.fr/

    Bonne journée!

  • Avatar
    marie france

    Impossible d'écouter tous les émissions sur le site. J'ai vidé la mémoire cache comme vous l'avez recommandé sans aucun résultat!!

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Marie,

    Quel navigateur utilisez-vous? Quelle version?
    Pourriez-vous tester un autre navigateur, soit Chrome ou Firefox?

  • Avatar
    marie france

    Je l'utile à partir de chrome. Pour la version, j'en ai aucune idée. Mon ordinateur est un 2017. La version ne devrait pas etre trop vieille.

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Marie France,

    Est-ce que ce problème persiste?

    Avez-vous vidé la mémoire cache?

    N'hésitez pas à nous contacter au besoin.

    Bonne journée!

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.