Assistance technique de Radio-Canada

Désolé le contenu demandé n'est pas disponible en ce moment

Commentaires

4 commentaires

  • Avatar
    Robert David

    Il faut se retaper les mêmes annonces débilitantes!!!!

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Merci de nous avoir écrit. La plateforme ICI Tou.tv éprouve des problèmes techniques depuis hier après-midi. Les équipes techniques travaillent actuellement à régler la situation dans les meilleurs délais.

    Si les problèmes persistent, merci de nous indiquer votre fournisseur d'accès internet.

    Vous pouvez vider la mémoire cache de votre navigateur (http://www.viderlecache.fr/) et redémarrer l'application sur votre appareil mobile.

    Merci de votre compréhension! Bonne journée.

  • Avatar
    Carole Nantel

    J'ai toujours le même message depuis plusieurs jours:  désolé le contenu n'est pas disponible pour le moment.

     

    Merci de me répondre

     

    Carole

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Carole,


    Est-ce que ces problèmes persistent?

    ICI Tou.tv a éprouvé des problèmes techniques jeudi et vendredi derniers. Les problèmes sont maintenant résolus selon nos tests.

    Si vous êtes sur un ordinateur, n'oubliez pas de vider la mémoire cache de votre navigateur. Voyez comment faire sur ce site: http://www.viderlecache.fr/

    Si les problèmes persistent, il faudrait nous donner plus de détails sur votre environnement: ordinateur, version du système d'exploitation, navigateur utilisé, etc.

    Merci, bonne journée!

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.