Assistance technique de Radio-Canada

Transmission Tou.Tv avec Apple TV impossible

Commentaires

11 commentaires

  • Avatar
    Mathieu Dionne

    Même chose de mon côté.... J'ai effacé et réinstallé l'application, toujours le même problème. Lors de la sélection d'une émission... rien... Depuis 2 jours plus rien ne fonctionne même après la réinstallation. AppleTV 4 à jour. Commence à penser au désabonnement aussi.

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Nous avons contacté l'équipe responsable à ce sujet. Soyez assurés que ce problème sera réglé dans les meilleurs délais.

    Désolé pour les inconvénients. Bonne journée!

  • Avatar
    Valérie Allard

    Bonjour de mon coté impossible d'entrer dans l'application ICI TOUT.TV j'ai une AppleTV 4K à jours. SVP aidez-moi merci d'avance.

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Valérie,

    Quel est le problème exactement? Que se produit-il quand vous tentez d'ouvrir l'application? Y a-t-il un message d'erreur?

    Pourriez-vous supprimer l'application et la réinstaller? 

    Aussi, dites-nous quelle version de tvOs est installée sur votre Apple Tv.

    Bonne journée!

  • Avatar
    Simon Cadieux

    Incapable de même démarrer l'application depuis ce matin quand je me connecte à mon compte (abonné à Extra). Je désinstalle l'application tou.tv et ça fonctionne, jusqu'à ce que j'entre à nouveau mes informations de connection, l'application plante et je ne suis plus capable de la démarrer.

  • Avatar
    Dee Hell

    Suite à la mise à jour du 26 octobre 2017. Tou.tv a cessé de fonctionner sur ma Apple TV 4.0 avec le tv os le plus recent. J'ai effacé et reinstaller l'application. J'ai réussi a entrer dans tou.tv. Dès, que j'ai essayé de me connecté a mon compte extra. L'application a planté et plus moyen d'y accéder malgré les remises en marche de la apple tv.

    David Lajeunesse

  • Avatar
    Jean Pelletier

    Quel irritant. Les commerciaux fonctionnent mais aucun contenu n'est disponible en ce moment selon le message qui s'affiche à l'écran. A tout coup, nous devons nous taper 3 à 4 commerciaux pour que ce foutu message s'affiche. Pas même moyen de skipper ceux-ci. Très irritant!

     

  • Avatar
    Daniel Desautels

    Frustration, depuis plus d'une semaine, impossible de voir les émissions normalement disponibles sur Tout.tv. que ce soit avec mon iMac, mon MacBook Air ou mon iPad Air. Tout ce qu'on voit dans les commentaires, me dit que je ne suis pas seul à éprouver ces problèmes. Mais les quelques réponses que vous donnez ne disent rien d'une date probable de solution.

    Vous avez les adresses de toutes les personnes qui ont pris le temps de vous signaler ces problèmes. Est-il possible de nous avertir quand ce sera réglé?

    On perd un temps fou à réessayer et à se taper les mêmes pub.

  • Avatar
    David Chapdelaine

    J'ai exactement le même problème. L'application Tou.Tv depuis la dernière mise à jour se ferme immédiatement après avoir démarrée. Je suis sur un Apple TV 4K et je suis connecté sur mon compte tou.tv extra.

  • Avatar
    Marianne Laurens

    Même problème de mon côté ! Je peux voir toutes les autres séries de l'Extra via AppleTv mais pas les épisodes de Demain des Hommes. Je peux les voir sur mon Ipad mais impossible de les envoyer sur ma TV via AppleTv.

     

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Marianne,

    Nous avons ouvert un billet à partir de votre message. Vous recevrez nos réponses directement par courriel. Merci de nous répondre de la même façon. Nous pourrons mieux vous aider à résoudre le problème de cette façon.

    Vous pouvez aussi nous contacter en remplissant le formulaire à la page https://assistance-rc.zendesk.com/hc/fr/requests/new

    Bonne journée!

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.