Assistance technique de Radio-Canada

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Commentaires

12 commentaires

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    Utilisateur

    J'ai le même problème qui persiste. Je démarre une émission, le contenu s'affiche et pendant que je l'écoute <

    Désolé, le contenu demandé n'est pas disponible en ce moment.>

    C'est assez déplaisant lorsque tout s'arrête en pleine écoute. 

    Merci de bien vouloir nous suggérer une solution ou encore de régler ce problème rapidement.

     

     

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    Denise Robichaud

    J'ai le même probleme, j'ai tout redémarré et même reinstallé l'application...les autres platfomes fonctionnent donc c'est pas de mon côté 

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    pierre boivin

    Même problème ici aussi. 

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    nicolas pharand

    Bonjour, même problème avec une mise à jour de l'application ce matin même. Je suis sur Apple iPad version 10.3.3. Merci beaucoup de votre assistance.

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    Brigitte Talbot

    A l'assistance technique:

    Un rapport de votre part, nous expliquant la situation et nous indiquant le délai estimé pour résoudre le problème technique serait fort apprécié.

     

    Merci

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    Robert David

    Toutes les mises-à-jour sont faites… 

    Victime de votre succès?

    On vous a fait à l'acheteur ou à l'ingénieur système qui a conçu tout çà de belles promesses si vous embarquiez sur une technologie Microsoft! Soupir!…

     

     

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Merci de nous avoir écrit. La plateforme ICI Tou.tv éprouve des problèmes techniques depuis hier après-midi. Les équipes techniques travaillent actuellement à régler la situation dans les meilleurs délais.

    Si les problèmes persistent, merci de nous indiquer votre fournisseur d'accès internet.

    Vous pouvez vider la mémoire cache de votre navigateur (http://www.viderlecache.fr/) et redémarrer l'application sur votre appareil mobile.

    Merci de votre compréhension! Bonne journée.

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    Reggie Lemelin

    Le problème n'est pas le cache.

     

    J'arrive à visionner des vidéos, et celà très bien, sur d'autres sites.

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    Assistance technique

    Bonjour Reggie,

    Quel est le problème exactement?

    Pourriez-vous nous décrire votre environnement? 

    Nous tenterons de vous aider avec ces détails.

    Bonne journée!

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    Sophie Bragantini

    Bonjour, j'ai ce même message depuis hier qui apparaît tous les 5 minutes.... Que se passe-t'il ? Pourriez-vous régler ce problème le plus rapidement possible ? Merci. 

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    Assistance technique

    Bonjour Sophie,

    Quel appareil utilisez-vous exactement? Et quel navigateur? 

    Quelle version du système est installée sur cet appareil?

    Êtes-vous abonnée au forfait Extra?

    Nous tenterons de vous aider avec ces détails.

    Bonne journée!

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    Sophie Bragantini

    Bonjour, j’ai un laptop Asus Windows 8.1 sur chrome et oui, je suis  abonnée au service extra. Merci.

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