Assistance technique de Radio-Canada

Ici premiere - Ma Radio

Commentaires

11 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Catherine,

    Merci de nous avoir écrit. Ce problème est connu des équipes responsables. Il sera réglé dans les meilleurs délais. Désolé pour les inconvénients.

    Bonne journée!

  • Avatar
    Emilie Deschamps

    Problème semblable: sur iPad, impossible de me connecter. Du coup, je n’ai pas du tout accès à Ma radio. Bien dommage, un problème qui persiste depuis le début, malgré les mises à jours

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Emilie,

    Quelle version d'iOS est installée sur votre iPad? 

    Avez-vous la plus récente version de l'app ICI Première?

    Si le problème persiste, pourriez-vous supprimer puis réinstaller l'application?

    Bonne journée!

  • Avatar
    Catherine Boucher

    Bonjour,

    Finalement, aujourd'hui le 16 nov., j'ai supprimé mon application et l'ai réinstallée.  Ça fonctionne.

    Bonne journée!

     

  • Avatar
    Emilie Deschamps

    Génial! Ça fonctionne, merci beaucoup,

  • Avatar
    Catherine Boucher

    Aujourd'hui, 22 novembre . . .  ma liste est vide?????

    Emilie, ça fonctionne toujours pour vous??

  • Avatar
    Emilie Deschamps

    Non, même problème. Je viens de faire la mise à jour iOS 11.1.2 et j’ai la version 3.1.4.54 de l’application.

  • Avatar
    Catherine Boucher

    Même avec la nouvelle version iOS, ça ne fonctionne pas?

     

  • Avatar
    Denis Perreaux

    Ma liste s'est vidée, mais en ré-installant l'appli elle est revenue.

  • Avatar
    Catherine Boucher

    La ré-installation ne fonctionne pas toujours.  Il a fallu le refaire quelques jours de suite avant que ça fonctionne.

     

  • Avatar
    Brenda Moore

    Même après avoir vidé le caché et réinstallé ça ne fonctionne pas pour SAMSUNG GALAXY NÉO sous Android 7.0

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.