Assistance technique de Radio-Canada

Tout. Tv sur apple TV

Commentaires

7 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Melanie,

    Quel modèle du Apple TV avez-vous?

    Quelle version du tvOS est installée sur celui-ci?

    Nous allons signaler ce problème à l'équipe responsable. 

    Bonne journée!

  • Avatar
    jonathan leclerc

    J'ai le même problème l'app fonctionne mais quand je sélectione l'épisode ,l'épisode ne démarre pas :(

    apple tv 4k à jour

     

  • Avatar
    Jean-Francois Bernard

    meme chose ici, jai un applet tv 4 je me suis abonné hier et depuis mon abonement, aucun episode de disponible, je vois le petit cadnas debarer mais rien ce passe quand jessaie de peser play

  • Avatar
    Mathieu Dionne

    Même chose de mon côté.... J'ai effacé et réinstallé l'application, toujours le même problème. Lors de la sélection d'une émission... rien... Depuis 2 jours plus rien ne fonctionne même après la réinstallation. AppleTV 4 à jour. Commence à penser au désabonnement.

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Nous avons contacté l'équipe responsable à ce sujet. Soyez assurés que ce problème sera réglé dans les meilleurs délais.

    Désolé pour les inconvénients. Bonne journée!

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    On nous indique que ce problème est maintenant réglé. Pourriez-vous tester de nouveau?

    Si ce n'est pas réglé, merci de nous tenir informés.

    Bonne journée!

  • Avatar
    Marie-claude Lavigne

    Non ce n'est pas réglé. J'ai deux apple tv 4e génération. Sur l'un, incapable d'ouvrir l'application et sur l'autre, incapable de me connecter à l'Extra. J'ai le bon mot de passe qui fonctionne de mon ordi ou Ipad. Ça fait plusieurs jours et encore ce matin. Incapable. C'est vraiment un irritant.

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.