Assistance technique de Radio-Canada

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Commentaires

7 commentaires

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    Assistance technique

    Bonjour Melanie,

    Quel modèle du Apple TV avez-vous?

    Quelle version du tvOS est installée sur celui-ci?

    Nous allons signaler ce problème à l'équipe responsable. 

    Bonne journée!

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    jonathan leclerc

    J'ai le même problème l'app fonctionne mais quand je sélectione l'épisode ,l'épisode ne démarre pas :(

    apple tv 4k à jour

     

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    Jean-Francois Bernard

    meme chose ici, jai un applet tv 4 je me suis abonné hier et depuis mon abonement, aucun episode de disponible, je vois le petit cadnas debarer mais rien ce passe quand jessaie de peser play

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    Mathieu Dionne

    Même chose de mon côté.... J'ai effacé et réinstallé l'application, toujours le même problème. Lors de la sélection d'une émission... rien... Depuis 2 jours plus rien ne fonctionne même après la réinstallation. AppleTV 4 à jour. Commence à penser au désabonnement.

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Nous avons contacté l'équipe responsable à ce sujet. Soyez assurés que ce problème sera réglé dans les meilleurs délais.

    Désolé pour les inconvénients. Bonne journée!

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    Assistance technique

    Bonjour,

    On nous indique que ce problème est maintenant réglé. Pourriez-vous tester de nouveau?

    Si ce n'est pas réglé, merci de nous tenir informés.

    Bonne journée!

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    Marie-claude Lavigne

    Non ce n'est pas réglé. J'ai deux apple tv 4e génération. Sur l'un, incapable d'ouvrir l'application et sur l'autre, incapable de me connecter à l'Extra. J'ai le bon mot de passe qui fonctionne de mon ordi ou Ipad. Ça fait plusieurs jours et encore ce matin. Incapable. C'est vraiment un irritant.

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