Assistance technique de Radio-Canada

Problème application Ici première

Commentaires

8 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Vincent,

    Quelle version d'Android est installée sur votre tablette?

    Pourriez-vous supprimer l'application et la réinstaller? 

    Bonne journée!

  • Avatar
    Michel Plourde

    Même situation pour moi. Ai réinstallé l'app et les émissions ne démarrent pas.

  • Avatar
    Michel Plourde

    Même situation pour moi. Ai réinstallé l'app et les émissions ne démarrent pas.

  • Avatar
    Diane Desharnais

    Dans paramètres, maintenance de l'appareil, stockage,  libérez de l'espace en supprimant les données inutiles comme  les fichiers en cache puis réinstaller l'application 

  • Avatar
    Michel Plourde

    Bonjour, j'ai libéré de l'espace et j'ai 16 Go de disponibles en stockage interne (sur 32). J'ai 1,62 Go utilisés sur ma carte mémoire (sur 1,90 Go). J'ai réinstallé l'app et redémarré mon téléphone. La situation persiste. 

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Est-ce que ce problème persiste?

    Il faudrait nous indiquer quels appareils vous utilisez, et quelle version du système d'exploitation est installée. Nous ferons les tests nécessaires.

    Merci, bonne journée!

  • Avatar
    Michel Plourde

    Téléphone LG-H812

    Android 6.0

    Niveau de patch de sécurité Android 2016-08-01

  • Avatar
    Raphaël Rivest

    J'éprouve également des difficultés.  La "roulette" tourne pendant de longues minutes à chaque fois que j'essaie de consulter une émission de radio.  J'ai désinstallé l'application et je l'ai réinstallé.  J'ai aussi vidé la mémoire cache.  Rien à faire...

    J'ai un Samsung A5

    Android 7.0

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.