Assistance technique de Radio-Canada

Impossible de démarrer l’application

En attente

Commentaires

11 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Quelle version de tvOS est installée sur votre appareil?

    Quelle version de l'application ICI Tou.tv avez-vous exactement?

    Nous allons faire quelques tests de notre côté. Bonne journée!

  • Avatar
    Manon Chartrand

    Même chose pour moi en ce moment, j’a le même message

  • Avatar
    Andréa Francoeur

    Moi non plus je ne suis pas capabe

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonsoir Andréa, bonsoir Manon,

    Il y a actuellement un problème généralisé avec un de nos services qui affecte ICI Tou.tv.

    Nos équipes techniques travaillent à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

    Merci de votre patience. 

    Bonne soirée! Et bonne année 2018!

  • Avatar
    melanie calve

    Nous venons de nous abonner ce soir même. Nous avons écouté une émission et depuis impossible de rien écouter :

    (

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonsoir,

    Les problèmes touchant ICI Tou.tv sont maintenant résolus. Toutes nos excuses pour les inconvénients. 

    Merci de votre patience. 

  • Avatar
    Prénom Nom

    bonjour, l’application tou.tv ne demarre pas ... quand je choisi une émission j’arrive sur la page et quand je clique sur le bouton démarrer rien ne débute... pourtant youtube fonctionne

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour à vous,

    Sur quel appareil avez-vous ce problème?

    Quel système d'exploitation est installé sur cet appareil?

    Avez-vous la plus récente version de l'app ICI Tou.tv? Vérifiez-le dans l'App Store ou dans le Play Store.

    Bonne journée!

  • Avatar
    Prénom Nom

    oui la version la plus récente, avec une télé lg... le problème c qu’on réussi à embarquer sur d’autres sites..on utilise x box one la plus récente pour aller sur internet, youtube fonctionne, sur ma tablette et mon iphone ça fonctionne mais pas via la télé seulement tou.tv ne fonctionne pas merci

  • Avatar
    Manon Barrette

    Bonjour, lorsque j'essaie de démarrer une émission il n'y a rien qui se passe. J'ai Apple TV 4, le logiciel en place 11.2.6. 

    Merci de votre attention

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour à vous,

    Nous vous avons répondu directement par courriel. Merci de nous répondre de la même façon.

    Vous pouvez aussi nous contacter en remplissant le formulaire à la page https://assistance-rc.zendesk.com/hc/fr/requests/new

    Bonne journée!

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.