Assistance technique de Radio-Canada

Son OK, pas d'image!

Complété

Commentaires

6 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Guylaine,

    Merci de nous avoir signalé ce problème. 

    Quelles émissions posent problèmes exactement? Est-ce que ça se produit avec toutes les émissions? 

    Êtes-vous membre du forfait Extra? 

    Nous allons faire quelques tests et contacter l'équipe responsable. 

    Bonne journée!

  • Avatar
    Maurice Carignan

    J'ai le même problème avec mon MacBook air et safari 11

  • Avatar
    Guylaine D'Amours

    Oui, le problème touche toutes les émissions. J'ai un forfait Extra, et le problème est présent que je sois connectée ou non.

  • Avatar
    Utilisateur

    Bonjour, je suis dans la même situation que Mme D'Amours. Mac OSX 10.12.6 et Safari 11.0 sur un MacBook Pro mid-2010.

  • Avatar
    Denis Chagnon

    Bonjour!

    Aujourd'hui, le 29 septembre 2017, j'ai exactement le même problème avec les épisodes 1 de Olivier et Trop.

    Je possède un MacBook Pro 2017. (Mac OS Sierra version 10.12.6, Safari version 11.0)

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour à tous,

    Ce problème est connu et sera réglé dans les meilleurs délais. Merci de nous avoir écrit.

    Si vous avez le problème du bouton Play qui «clignote», vous devez autoriser la lecture automatique.

    Rendez-vous dans les réglages de Safari. Allez à l’onglet Sites web, puis dans la section Lecture automatique. Si vous avez déjà visité ICI Tou.tv, vous le verrez dans la liste : il suffit de choisir l’option toujours autoriser la lecture automatique.

Cette publication n’accepte pas de commentaire.