Assistance technique de Radio-Canada

Image défectueuse et son «hachuré»

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Commentaires

6 commentaires

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    Assistance technique

    Bonjour Louise,

    Pourriez-vous nous dire quel navigateur vous utilisez lorsque ce problème survient?

    Nous allons signalé le tout aux équipes responsables. Merci!

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    Louise Boucher

    Bonjour,

    J'utilise autant Safari que Chrome, sous leur dernière version.

    Merci.

    PS  Désolée si je réponds un mois plus tard, je croyais qu'on m'enverrais un courriel pour me dire qu'il y avait une réponse à mon message.  C'était comme ça avant...  Ça serait bien si cette façon de faire était rétablie !  :)

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Merci de nous avoir écrit. Nous avons transmis ce problème à l'équipe responsable. 

    Pensez à vider la mémoire cache de vos navigateurs si ces problèmes persistent. Voir ce site web au besoin: http://www.viderlecache.fr/

    Bonne journée!

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    Louise Boucher

    Bonjour,

    J'étais plutôt heureuse de voir que l'image était rétablie, il ne restait que de rares coupures dans le son.  Mais voilà que depuis 2 jours, ces deux problèmes (image et son) sont revenus.  Hier soir pendant les infos de 18h00, ce soir pendant le programme L'Épicerie.

    Je vous rappelle que je n'ai pas ces problèmes sur les autres sites...

    Merci.

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    Louise Boucher

    Bonsoir, il est 21h13, j'essaie de regarder l'émission avec Céline Galipeau et les correspondants à l'international.

    La diffusion est pénible.  À tout moment, le son est coupé, l'image est littéralement massacrée.

    Vraiment, je ne comprends pas pourquoi cela se produit ; sur TOU-tv, sur CBC, aucun problème.  Il n'y a que radio-canada.ca qui envoie ces émissions de si mauvaise qualité visuelle et sonore.

    J'ai même réduit à 360 p l'image pensant que ça pourrait aider mais rien n'y fait.  J'ai la haute vitesse et je peux visionner en HD partout ailleurs.  Je ne sais plus quoi penser.

    Merci de trouver une solution !!!!

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Nous contactons les équipes responsables à ce sujet. Désolé pour ces inconvénients.

    Il faudrait vérifier si le problème survient toujours aux mêmes moments - si c'est possible pour vous.

    Vous pourriez aussi tester une résolution d'image plus basse. Voyez le bouton à cet effet dans le bas de l'Image vidéo.

    Merci! Bonne journée!

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