Assistance technique de Radio-Canada

compte suspendu

Complété

Commentaires

7 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Pour utiliser nos plateformes, vous devez indiquer votre nom complet sur votre profil. C'est sans doute pour cette raison que votre compte est désactivé. 

    Bonne journée!

  • Avatar
    Normand Lemyre

    C'est sans doute PAS pour cette raison... 

    J'ai modifié mon profil pour indiquer mon nom complet et ça n'a rien changé. 

    NL

  • Avatar
    Assistance technique

    Un modérateur autorisera de nouveau votre compte sous peu. Si ce n'est pas fait d'ici quelques jours, nous investiguerons. Bonne journée!

  • Avatar
    Normand Lemyre

    Voila 13 jours que j'attend et je n'ai toujours AUCUN SIGNE ni de votre « Assistance technique » ni d'un quelconque « modérateur », et TOUJOURS le message :

    « Votre compte est suspendu parce que vous utilisez une fausse identité ou un avatar inapproprié, ce qui contrevient à la nétiquette.
    Veuillez cliquer ici pour modifier vos paramètres.
    Votre compte sera réactivé dans un délai maximal de 24 heures après la validation de votre identité.
    L'équipe d'ICI.Radio-canada.ca » 

     

    SVP investiguez et manifestez-vous, merci !

    Votre dispositif anti-faussaire est-il si complexe ou incompétent ?

    Serai-je donc banni À VIE ?? !!!

     

    Merci de donner suite,

    Normand Lemyre, Lévis

     

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Normand,

    Nous avons fait la demande à l'équipe responsable. Votre compte devrait être débloqué sous peu.

    Bonne journée. 

  • Avatar
    denisf2

    J'ai le même problème que Normand susmentionné mon compte a été suspendu avec la même note que j'utilise un avatar ou une fausse identité ce qui n'est pas le cas .Mon profil est à jour pouvez vous réactiver mon compte svp.J'ai déjà écrit à ce sujet et jamais reçu aucune réponse est-ce que je dois m'addresser à l'administration de RC pour obtenir une réponse?

    Denis Fournier Ottawa

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Denis,

    Votre nom d'usager contient votre adresse courriel. Vous devez seulement indiquer votre nom dans ce champ. Votre compte sera réactivé une fois la modification faite.

    Bonne journée! 

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.