Assistance technique de Radio-Canada

Je ne réussi pas plus a your les émissions sur mon ordi

Complété

Commentaires

12 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Helene,

    Quel navigateur utilisez-vous?

    Si vous utilisez le navigateur Safari, il y a un problème qui est causé par une nouvelle fonctionnalité ajoutée à Safari 11, soit le contrôle de la lecture automatique des vidéos.

    Pour régler ce problème, il suffit d'autoriser la lecture automatique des vidéos sur ICI Tou.tv. 

    Rendez-vous dans les réglages de Safari. Allez à l'onglet Sites web, puis dans la section Lecture automatique. Si vous avez déjà visité ICI Tou.tv, vous le verrez dans la liste : il suffit de choisir l'option Toujours autoriser la lecture automatique.

    Je joins une capture d'écran.

    Si ça ne règle pas votre problème, faites-nous signe!

    Bonne journée!

  • Avatar
    Kate

    Bonjour! Ça ne fonctionne pas, de mon côté. Je vois toujours: Une erreur est survenue lors de la lecture.

  • Avatar
    Martin Boutet

    Moi de même sur mon mac... Pourtant ça fonctionne toujours sur mon Ipad. 

  • Avatar
    christel roussy

    moi aussi de mon côté

  • Avatar
    Lucie Lavoie

    L’application ne télécharge pas l’épisode depuis hier soir.

  • Avatar
    Lucie Lavoie

    Je suis sur un iPad avec chrome cast

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Est-ce que ces problèmes persistent?

    Merci de nous avoir écrit. Pour mieux diagnostiquer les problèmes il faudrait nous préciser les détails de votre configuration. Appareil utilisé/système d'exploitation installé/navigateur utilisé, etc.

    Aussi, utilisez-vous un compte Extra ou gratuit?

    Notez qu'une nouvelle version de l'app ICI Tou.tv est maintenant disponible pour Apple TV. Nous recommandons de faire la mise à jour.

    Merci, et désolé des inconvénients!

  • Avatar
    Kate

    MacBook Pro macOS High Sierra avec Safari, compte Extra. Et je n’ai pas d’app Tou.tv pour ma version d’Apple TV.
    Et ça ne fonctionne pas, avec la Chromecast. Les épisodes ne jouent pas.

  • Avatar
    Danielle David

    Ça ne fonctionne toujours pas sur mon Mac

  • Avatar
    Julie Bourgon

    MacBook Pro, macOS Sierra version 10.12.6, Safari version 11.0, compte Tou.tv Extra gratuit avec Telus. J'ai suivi la procédure ci-haut et ça ne fonctionne toujours pas et ce depuis deux jours.

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    On nous indique que ce problème avec Safari devrait maintenant être résolu.

    N'oubliez pas de vider la mémoire cache de votre navigateur. Voyez comment faire sur ce site: http://www.viderlecache.fr/

    Bonne journée!

  • Avatar
    Kathy Balz

    J'ai exactement le même problème que Madame Julie Bourgon, et j'ai la même version de Mac et de Safari. Depuis 4 jours le support technique me suggère des options mais rien ne fonctionne. Est-ce que quelqu'un a réussi à régler la situation?

    Merci,

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.