Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Accès à la portion Extra comme client Télus

Complété

Commentaires

4 commentaires

  • Avatar
    Utilisateur

    Depuis 2 jours, non seulement  Extra ne fonctionne pas mais en cliquant sur la barre du haut, par exemple Extra ou rattrapage, je vois seulement les icônes des émissions télé des 3 premières rangées (15 icônes), sans avoir accès aux icônes plus à droite ou en bas de la 3e rangée. Si je fais un choix dans les 15 icônes visibles, les différents épisodes apparaissent mais la sélection d'un épisode ne fonctionne pas

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour à vous,

    Pour pouvoir vous aider, nous avons besoin d'informations supplémentaires concernant votre configuration.

    Pourriez-vous nous fournir les informations suivantes:

    • Le modèle des appareils touchés par le problème
    • La version de iOS installée sur les appareils touchés

    Merci, bonne journée!

    Assistance technique de Radio-Canada

  • Avatar
    maude richard

    Je n'arrive pas a me connecter a mon compte

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Maude,

    Quel est le problème exactement? Y a-t-il un message d'erreur qui s'affiche? 

    Dites-nous aussi quel appareil et quel navigateur vous utilisez lorsque ce problème survient.

    Merci, bonne journée!

Cette publication n’accepte pas de commentaire.