Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

application rdi en direct

Commentaires

8 commentaires

  • Avatar
    René Raymond

    Bonjour, J’ai le même problème depuis hier soir, et j’ai suivi le même cheminement pour y remédier, mais en vain...

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    On nous indique que le problème est maintenant résolu. Pourriez-vous tester de nouveau?

    Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous écrire.

    Bonne journée! 

  • Avatar
    Denis Sirois

    mauvaise image et son sur RDI ET SOUVENT

  • Avatar
    René Raymond

    Effectivement, la qualité de l’image et du son laisse souvent à désirer. Quand cela se produit, on dirait que l’image se décompose pixel par pixel, et le son est saccadé.

  • Avatar
    Rénald Buteau

    Depuis la récente mise à jour de l'application, je ne peux diffuser en AirPlay sur mon iPad.

    Le problème: l'icône du AirPlay se trouvant dans le coin gauche supérieur de l'écran est au même endroit que le X pour fermer l'affichage!

    Résultat: au lieu de diffuser en AirPlay, on ferme l'affichage.

    Curieusement, le problème ne se pose pas pour le iPhone.

  • Avatar
    lise Pommainville

    je vois que je ne suis pas a avoir des problem 

     

  • Avatar
    And5 Gauthier

    Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul. Je pensais que c'était un erreur que j'avais fait.

  • Avatar
    Michel St-Onge

    Comment on fait pour s'abonner ?
    Je suis déjà abonné à ici radio- canada info et à radio- canada télé ainsi qu'à tou.tv extra. Comment faire pour pouvoir visionner rdi en streaming en direct via mon Chromecast..?

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.