Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Tou.tv sur Xbox one

Commentaires

25 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    J'ai posé la question à l'équipe de développement et pour l'instant la plateforme Xbox One n'est pas supportée. 

    On vous conseille d'utiliser un Chromecast ou un Apple TV pour visionner sur votre téléviseur. 

    Bonne journée!

    Assistance technique de Radio-Canada

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    On nous indique que l'application ICI Tou.tv pour Xbox ONE sera disponible d'ici quelques mois. Nous n'avons pas plus de détails.

    Bonne journée! 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Maxime Pellerin

    Bonjours j'aimerais savoir ce qu'il se passe avec l'application tou.tv pour xbox one . Si vous voulez competitionner contre des géant tel netflix ,il faudrait se dépêcher. Merci et bonne journée

    2
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Patrick McElreavy

    Moi aussi je suis intéressé par l'application Xbox One. Cette console est mon centre média. Je ne vais pas acheter un autre gadget "broche à foin" pour pouvoir m'abonner à votre service. Malheureusement, sans application je ne m'abonnerai pas.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Emmanuel Nolin

    idem

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marco Proulx

    Je seconde !!  J'aimerais bien pouvoir écouter TOU.TV directement sur ma XBOX.  Merci de nous donner un statut sur la date de lancement sur le magasin en ligne de Microsoft.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Eric Menard

    J'y vais de la même demande que les autres intervenants sur ce forum. Pouvons-nous obtenir une date de disponibilité pour l'application sur Xbox One? J'apprécie les contenus offerts sur Tou.tv extra, mais je songe à me désabonner, faute de facilité d'accès. Merci.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Nous avons contacté les équipes d'ICI Tou.tv afin d'en savoir plus sur l'app d'ICI Tou.tv sur Xbox One. Nous vous ferons suivre leur réponse.

    Bonne journée!

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Mathieu Labonte

    Ça fait 10 jours que j'essaie tout les jours et l'appli ne fonctionne JAMAIS , alors je change pour Netflix chaque fois, moi qui voudrait consommée québécois. Je ne peux pas croire que Radio Canada n'a pas les moyens techniques de faire fonctionner cette application, application qui fonctionnais parfaitement bien sur Xbox 360. Alors encore ce soir se sera Netflix ... Dommage

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    dany patry

    Bonjour j'aimerais beaucoup profiter de mon abonnement tou.tv sur Xbox one
    Avez-vous une idée de date... serait plaisant de se faire une idée , merci !
    En attendant...ce sera Netflix pour moi !!!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Patrick McElreavy

    L'application existe depuis quelques semaines déjà. Cherchez pour "ici tou.tv" ou utilisez ce lien: https://www.microsoft.com/store/productId/9N9TM7HQ412J

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Emmanuel Nolin

    Effectivement, l'application est très bien. Il faut chercher pour "ici tou.tv" et non "tou.tv"

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marco Proulx

    Et bien pour moi, l'application ne fonctionne pas.  J'ai bien l'écran bleu au démarrage avec le logo de RCAN mais après 2-3 secondes, ça reviens au menu XBOX sans aucun message d'erreur :(   J'ai tenté un redémarrage de ma XBOX sans succès.  Suis-je le seul à avoir un problème avec l'APP ??

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Eric Menard

    Idem pour moi aussi. Malgré de nombreuses installations et désinstallations, redémarrage du Xbox, Ici tou.tv ne fonctionne pas. Mêmes symptômes que Marco.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    dany patry

    Même chose pour moi...
    J'ai tenté à plusieurs reprises mais sans succès ,on voit l écran bleu avec le logo ici tout.tv 2,3 seconde et ça revient au menu Xbox one.... dommage, j'y ai presque cru !!!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Jimmy Dionne

    Même problématique de mon coté :(

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Nathalie Pelchat

    Même chose pour moi😭 est ce qu'il y a qqchose que je ne fais pas correctement?????

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Emmanuel Nolin

    Sur Xbox One X avec dernière mise à jour du système fonctionne parfaitement ! Un must

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Jean - François Landry

    J'ai un compte extra sur tou.tv et l'application nous montre toujours les mêmes 2 pub de Microsoft, et après redémarre l'épisode du début. Donc impossible de passer après le premier bloc de pub. Aussi, la résolu est 480 au meilleur, alors que j'ai du 4k sur Netflix et Prime Video.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Jean - François Landry

    Le tout sur Xbox One X...

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Emmanuel Nolin

    Je suis bêta testeur pour microsft Xbox one, donc peut être que le problème sera résolu dans une version grand public de l'OS Xbox dans pas long (je me suis mis dans le cercle de distribution plus stable donc plus prêt d'être distribué )
    Pour ceux qui tiennent à pouvoir l'écouter sur Xbox, il y a tjrs via un addon sur Kodi qui fonctionne bien pour les séries de Radio-Canada sur tou.tv par contre l'interface n'est pas extraordinaire, mais fonctionne bien et en 720p. Ps vous avez besoin d'un compte (et extra pour le contenu extra) bonne chance
    Seuls problèmes que j'ai : sur Microsoft store impossibilité de donner une évaluation de l'application et disent que la langue prise en charge est ll'anglais dans la description

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Ludovick Piche

    J'utilise l'app depuis 2 jours. Les émissions recommencent au début après la première pause publicitaire. J'ai essayé d'écouter Demain des hommes, Faits Divers et Unité 9. Sans succès.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    dany patry

    Bienvenue dans le club ...
    Idem pour moi et plusieurs autres je présume !

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    M.Bolduc

    Toujours pas réglé??

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marco Proulx

    Et bien pour moi ça fonctionne maintenant...depuis quelques mois.  Parfois un message d'erreur lors du démarrage mais ça décolle quand même et tout fonctionne après

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.