Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Comment écouter ici Tou.tv sur mon téléviseur

Commentaires

14 commentaires

  • Avatar
    Marylene Belisle-Maheux

    Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire et aucun contenu ne s'affiche. Est-ce normal? Merci

     

    -2
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Marylene,

    L'application ICI Tou.tv intégrée aux téléviseurs intelligents n'a pas été mise à jour depuis longtemps. Sur la plupart des Smart TV, l'application ICI Tou.tv est instable et n'est plus adaptée aux nouvelles configurations d'ICI Tou.tv. Notez aussi que les navigateurs intégrés ne sont pas optimisés pour les technologies qu'utilise ICI Tou.tv.

    De plus, le contenu Extra n'est pas disponible via l'application des téléviseurs intelligents.

    Il est préférable d'utiliser un appareil secondaire pour diffuser dans votre télévision. Les appareils Chromecast (45$) ou Apple TV sont les plus fréquemment utilisés pour cet usage et fonctionnent très bien avec ICI Tou.tv.

    Bonne fin de journée! Et bonne année 2018!

    -1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Annie Nadeau

    meme chose,quas tu fais finalement

     

    -1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marie-France Lesage

    Maintenant ns sommes en février alors peut-on finalement écouter les émissions pour lesquelles ns ns sommes abonner à TOUTTVEXTRA???...

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Annie Nadeau

    ??????

     

    J'attends toujours. ..

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ces problèmes persistent, nous vous invitons à faire les manœuvres suivantes:

    - Déconnectez-vous puis reconnectez-vous à votre compte. Si le problème persiste, passez au point suivant.
    - Sur appareil mobile (Android, iOS), supprimez puis réinstallez l'app ICI Tou.tv.
    - Sur ordinateur, videz le cache de votre navigateur (voyez comment faire ici : http://www.viderlecache.fr/ )

    Enfin, si le problème persiste, vous pouvez communiquer avec le service des abonnements. Par courriel: abonnements@radio-canada.ca. Vous aurez une réponse dans les meilleurs délais.

    Toutes nos excuses pour ces inconvénients.

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Gilles Berthiaume

    Séries en rafale district 31

    Pouvez-vous m'expliquer comment on fait pour regarder cette série en rafale.  

    Merci

    Gilles 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Gilles,

    La nouvelle version d'ICI Tou.tv vous permet d'écouter les séries en rafale. Les épisodes s'enchainent sans que vous ayez besoin d'intervenir.

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    carole villeneuve

    Bonjour J'aimerais savoir comment visionner des émissions sur mon téléviseur

    -1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Conrad Campagna

    Comment puis-je écouter les émissions sur mon téléviseur.  Je n'y arrive pas même si cela fonctionne sur mon ordinateur.

     

    J'ai un téléviseur LG modèle OLED55C7P-U.

     

    Merci

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonsoir Madame Villeneuve et Monsieur Campagna, 

    L'application ICI Tou.tv intégrée aux téléviseurs intelligents n'a pas été mise à jour depuis longtemps. Sur la plupart des Smart TV, l'application ICI Tou.tv est instable et n'est plus adaptée aux nouvelles configurations d'ICI Tou.tv. De plus, les navigateurs intégrés ne sont pas optimisés pour les technologies qu'utilise ICI Tou.tv. Malheureusement, nous ne supportons plus cette plateforme.

    Il est préférable d'utiliser un appareil secondaire pour diffuser dans votre télévision. Les appareils Chromecast (45$) ou Apple TV sont fréquemment utilisés pour cet usage et fonctionnent très bien avec l'app ICI Tou.tv disponibles sur appareils mobiles.

    Désolé pour cet inconvénient.


    Nous restons disponibles pour vous aider. 

    Bonne et excellente soirée. 

    Assistance technique de Radio-Canada

     

    -1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    carole villeneuve

    Tr<es décue, à quoi ca sert de s'abonner. J'aimerais qu'on me répondre avant d'annuler mon abonnement

     

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    carole villeneuve

    J'attends toujours une réponse avant de tout annuler

     

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire.

    Merci de votre compréhension.
    Bonne fin de journée!

    Assistance technique de Radio-Canada

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.