Assistance technique de Radio-Canada

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ma radio problème de synchronisation

Commentaires

6 commentaires

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    Assistance technique

    Bonjour Geneviève,

    Avec quel navigateur accédez-vous à votre liste de lecture? Il ne semble pas y avoir de problème avec le navigateur Chrome et Safari (sur macOS). Il faudrait aussi nous indiquer la version du système d'exploitation installée sur l'ordinateur.

    Bonne journée!

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    Geneviève Doray

    Bonjour!

    Travaillant en web, je suis habituée au bogue relié aux navigateurs ;-) J'avais donc, avant de vous écrire, fait le test sur Chrome et Safari et c'est la même situation que sous Firefox. Je suis en macOS High Sierra et toutes mes mises à jour sont faites (10.13.2).

    Je viens aussi, par curiosité, de me connecter à mon bureau et c'est la même chose via PC (Firefox, Chrome et même IE)

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    Assistance technique

    Bonjour Geneviève,

    Avez-vous vidé la mémoire cache de votre navigateur? Voyez comment faire ici: http://www.viderlecache.fr/

    Selon nos tests sur macOS 10.13.2, avec tous les navigateurs mentionnés, Ma Liste est fonctionnelle et synchronisée avec la version sur mobile.

    Utilisez-vous des extensions à dans vos navigateurs? Celles-ci peuvent parfois nuire au bon fonctionnement de nos sites.

    Bonne journée!  

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    Denis Perreaux

    Je vis exactement le même problème. Je viens de soumettre un billet avec la même plainte. Mon mac et mon Windows manifestent le même problème. Je me fie uniquement sur l'appli, parce que le web n'est plus fiable avec le liste. J'utilise Chrome.

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    Geneviève Doray

    Ça ne fonctionne toujours pas, même si je vide le cache. Je n’utilise pas d’extension. Ça ne fonctionne ni sur Mac, ni sur PC et ce autant via Firefox, Chrome ou Safari.

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    Assistance technique

    Bonjour,

    L'équipe responsable a été informée. Un correctif sera déployé dès que possible. Désolé pour cet inconvénient.

    Bonne fin de journée!

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