Assistance technique de Radio-Canada

Erreur Tou.Tv

Commentaires

7 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Christine,

    Pourriez-vous tester la navigation privée de vos navigateurs? 

    Quelle version de Safari utilisez-vous exactement? Et quelle version de Chrome?

    Assurez-vous d'avoir les versions les plus récentes des navigateurs disponibles pour votre système. 

    Bonne journée!

     

  • Avatar
    Marie-Chantal Arcand

    Bonjour, 

    j'ai le même problème. J'utilise Safari version 11.0.2 sur un macbook air mid 2012 avec mac OS High sierra. Je n'arrive pas à transmettre Tou.tv sur ma télévision avec mon appel TV 2e génération. J'ai vidé la mémoire cache, j'ai retéléchargé flash player, rien ne fonctionne encore. 

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Malheureusement, la diffusion d'ICI Tou.tv via AirPlay à partir d'un Mac n'est pas possible actuellement. Le protocole de sécurité exigé par les producteurs et diffuseurs n'est pas compatible avec cette technologie sur les appareils Mac. 

    Vous pouvez cependant diffuser ICI Tou.tv par AirPlay à partir des appareils iPhone, iPad et iPod.

    Désolé pour cet inconvénient. 

    Bonne journée! Et bonne année 2018!

  • Avatar
    Gabriel Messih

    Tou.TV est nul avec macOs High Sierra.

    Impossible de voir les épisodes sur iMac. Depuis septembre 2017 le problème persiste et les techniciens de Radio-Canada ne sont pas capables de le régler. Il faut que je trouve un moyen d'aviser leur grand patron. C'est vraiment honteux!!. 

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Gabriel,

    Nous vous avons répondu directement par courriel. Bonne journée!

  • Avatar
    Gabriel Messih

    Bonjour,

    À la suite de votre dernière réponse, j'ai suivi toutes vos suggestions et conseils pour arriver à la conclusion suivante :

    Le problème de visionnement est avec Safari 11.0.3 sur macOS 10.13.3, et avec FlashPlayer 28.0.0.161. (Même si toutes les autorisations sont accordées dans les préférences de Safari). J'ai toujours ce message : "Une erreur est survenue lors de la lecture" sur un écran noire, avec le "son" très clair, et ce,  après avoir bien vue les 4 annonces publicitaires.
    J'ai mis à jour Firefox (vers. 58.0.2 - 64 bits) et ça fonctionne très bien. Merci pour de me l'avoir suggéré.
    Donc le problème est cerné strictement au navigateur Safari. Un jour ça se réglera. 😜
    Toutefois, j'ai des grosses félicitations à votre équipe pour votre application sur iPad. Elle fonctionne très bien. Et la projection sur la télé avec apple TV est super. Mais il faut utiliser la dernière version de l'apps et activer la projection Apple TV dans l'application même et non via "le Centre du Contrôle" du iPad. Bravo à l'équipe de Tou.Tv sur iPad. Merci beaucoup!! 👍 !!

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Gabriel,

    Nous allons étudier la situation avec le navigateur Safari. Merci pour ces détails.

    Bonne journée!

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.