Assistance technique de Radio-Canada

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Commentaires

6 commentaires

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    Assistance technique

    Bonjour Yves,

    Quel navigateur utilisez-vous lorsque ce problème survient? Avez-vous testé un autre navigateur? Nous recommandons les navigateurs Chrome et Firefox.

    Quelle version de Windows utilisez-vous?

    Êtes-vous abonné au forfait Extra?

    Vous pouvez aussi vider la mémoire cache de votre navigateur. Voyez comment faire ici: http://www.viderlecache.fr/

    Bonne journée!

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    Daniel Rodrigue

    J'ai le même problème. J'ai dû arrêter et redémarrer l'écoute de "Ils étaient dix" une bonne dizaine de fois. J'utilise Chrome sur Windows 10. Je suis abonné au forfait Extra, suis sur Bell Fibe et j'ai vidé le cache de mon navigateur. Avez-vous des solutions à ce problème ? Il semble que plusieurs usagers en ont été victimes depuis longtemps...

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    catherine bahuaud

    Bonjour j'ai aussi ce problème, en ayant l'abonnement complet et tout ce qui est demandé. Autrement dit je ne peux pas faire le visionnement complet d'un film/série

    MERCI de m'aider parce que je n'ai pas les compétences pour rétablir la situation

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    Daniel Rodrigue

    Comme indiqué par le service technique de R-C, j’ai vidé le cache et ai désactivé toutes les extensions de mon navigateur et ça a fonctionné.

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    Daniel Rodrigue

    Plus en détail, voici ce que j'ai indiqué à R-C il y a 10 jours :

    J'ai désactivé la protection web de mon antivirus ainsi que les extensions dans Chrome. Je n'avais alors plus le problème. J'ai alors réactivé la protection web de mon antivirus et tout fonctionne toujours normalement. Merci de votre support.

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    Claude Rochon

    Bonjour,

    Ça fait au-moins deux semaines que «j'essaie d'essayer» ToutTv extra à intervalle régulier et j'ai AUSSI toujours le même message pour quel que soit la demande de visionnement :«Désolé, le contenu demandé n'est pas disponible en ce moment». Le conseil d'effacer la mémoire cache est inutile.

    Je fonctionne avec Windows 10 sur un PC Intel7-4770 (CPU à 3.40 ghz) sur un réseau optique Télus à 150 Mbits. Mon anti-virus est Kaspersky. J'utilise normalement Chrome version 63.  Le fait de désactiver la protection web ne fonctionne pas pour moi. J'ai testé avec Edge: même problème. Par contre, je viens de tester le naviguateur Firefox et il semble fonctionner mais je ne l'ai essayé que quelques secondes. J'ai vu que d'autres utilisateurs ont le même problème depuis plus de deux mois ainsi que des utilisateurs de MacOs. 

    Il serait temps que ce problème rencontré par plusieurs utilisateurs soit pris au sérieux par ToutTV. Même si Firefox semble mieux performer, il est désolant de voir tous ces problèmes avec d'autres naviguateurs ou systèmes.

     

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