Assistance technique de Radio-Canada

Commentaires

4 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Gilles-André,

    Est-ce que ce problème persiste? 

    Il s'agit d'un problème de géolocalisation. Votre adresse IP est mal indexée dans nos systèmes. 

    Si le problème persiste, il faudrait nous indiquer votre adresse IP. Voyez ce site web pour la connaitre: https://www.ipchicken.com/

    Bonne journée!

  • Avatar
    andrée Bélanger

    Ça a rien à voir avec l'adresse IP moi non plus ça ne fonctionne pas depuis hier et on est plusieurs avec le problème!! Ça vient de votre bord ENCORE !! Il y a même pas deux mois, ça a planter pendant au moins 48hrs aussi!!! Pouvez-Vous arranger votre système! Dans mon cas je paie par mois pour y être abonner et suivre mes émissions préférées!! Ça serait plaisant que ça fonctionne! 

  • Avatar
    Annie Desbiens

    Je suis moi aussi déçue. Je suis abonnée depuis quelques jours et quand je regarde ToutTV, il y a parfois (trop souvent) le message ''Ce contenu n'est pas disponible pour le moment'' qui poppe durant le visionnement. Actuellement, ça fait ça sur l'épisode 26, saison 2, de District 31. Très gossant. Incapable de visionner.

    Pour du contenu payant, ce serait effectivement le fun que ça fonctionne bien. 

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Annie,

    Quel navigateur utilisez-vous lorsque ce problème survient? Nous recommandons les navigateurs Chrome et Firefox.

    Vous pouvez vider la mémoire cache de votre navigateur. Voyez comment faire ici: http://www.viderlecache.fr/

    Bon samedi!

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.