Assistance technique de Radio-Canada

Commentaires

7 commentaires

  • Avatar
    Francois Bujold

    J'ai le même problème

  • Avatar
    bugweed

    Moi aussi, j’ai fait la dernière mise à jour IOS 11.1 et depuis, impossible d’avoir accès à RDI en directs! Pouvez-vous m’aider?

  • Avatar
    Francois Bujold

    Je suis sur Android.et j'ai ce même problème

  • Avatar
    bugweed

    En plus j'aurais une autre question.  Je partage un plan familial avec mon conjoint mais ce dernier n'a pas accès à RDI il reçoit un message à l'effet qu'il n'est pas abonné.  Je croyais que le partage familial permettait d'utiliser RDI sur les deux comptes, comme 'est le cas pour les autres applications?

     

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Les problèmes avec la diffusion de RDI en direct sont maintenant résolus. Désolé pour les inconvénients.

    Si vous éprouvez encore des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter.

    Bonne journée!

  • Avatar
    bugweed

    Merci beaucoup. Très heureuse ce matin de constater le retour de RDI en direct! Avez-vous un commentaire quant à mon autre question à propos de l'abonnement RDI vs le partage familial?

    Merci.

  • Avatar
    Gabrielle Sirois

    Bonjour, 

    L'écran est toujours noir et le son fonctionne par intermittence sur l'application mobile. 

    Merci!

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.