Assistance technique de Radio-Canada

Commentaires

4 commentaires

  • Avatar
    Noëlle Sorin

    J’ai le même problème Comment s’en débarrasser?

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Solange et Noëlle,

    Êtes-vous membres du forfait Extra?

    Pendant l'écoute de quelles émissions avez-vous ce problème?

    Avez-vous la plus récente version de l'app ICI Tou.tv sur Android? Vérifiez-le dans le Play Store.

    Si le problème persiste, pourriez-vous nous dire sur quel appareil survient ce problème? Dites-nous aussi la version d'Android installée.

    Merci, bonne journée!

  • Avatar
    Raynald Le Monnier

    J'ai le même problème que ce soit sur n'importe quelle plateforme!
    J'ai plusieurs publicité qui apparaissent pendant le visionnement des émissions sur tou.tv (avec ou sans app) et j'ai le forfait extra avec TELUS!

     

    Je trouve déplorable le fait qu'on soit constamment bombardé de publicités même avec un forfait EXTRA!

    Est-ce normal?

     

    P.S.: J'ai la dernière version de Tou.tv et la dernière version de IOS.  Sur mon ordi je me branche sur tou.tv et ça me dit que je suis EXTRA.

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonsoir Raynald,

    Le forfait Extra Telus affiche des publicités tel qu'indiqué à la page suivante: https://radiocanada.zendesk.com/hc/fr/articles/200806414-Y-a-t-il-des-diff%C3%A9rences-entre-les-forfaits-Extra-Rogers-et-TELUS-et-le-forfait-Extra-%C3%A0-6-99-

    Désolé pour cet inconvénient. Seul le forfait Extra à 6,99$ est exempt de publicités.

    Bonne soirée!

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.