Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Commentaires

15 commentaires

  • Avatar
    Noëlle Sorin

    J’ai le même problème Comment s’en débarrasser?

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Solange et Noëlle,

    Êtes-vous membres du forfait Extra?

    Pendant l'écoute de quelles émissions avez-vous ce problème?

    Avez-vous la plus récente version de l'app ICI Tou.tv sur Android? Vérifiez-le dans le Play Store.

    Si le problème persiste, pourriez-vous nous dire sur quel appareil survient ce problème? Dites-nous aussi la version d'Android installée.

    Merci, bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Raynald Le Monnier

    J'ai le même problème que ce soit sur n'importe quelle plateforme!
    J'ai plusieurs publicité qui apparaissent pendant le visionnement des émissions sur tou.tv (avec ou sans app) et j'ai le forfait extra avec TELUS!

     

    Je trouve déplorable le fait qu'on soit constamment bombardé de publicités même avec un forfait EXTRA!

    Est-ce normal?

     

    P.S.: J'ai la dernière version de Tou.tv et la dernière version de IOS.  Sur mon ordi je me branche sur tou.tv et ça me dit que je suis EXTRA.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonsoir Raynald,

    Le forfait Extra Telus affiche des publicités tel qu'indiqué à la page suivante: https://radiocanada.zendesk.com/hc/fr/articles/200806414-Y-a-t-il-des-diff%C3%A9rences-entre-les-forfaits-Extra-Rogers-et-TELUS-et-le-forfait-Extra-%C3%A0-6-99-

    Désolé pour cet inconvénient. Seul le forfait Extra à 6,99$ est exempt de publicités.

    Bonne soirée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Richard Lavoie

    Pour ma part, je regarde des séries avec mon ordi simplement. J'ai un abonnement à tout.tv mais pas à l'extra. Auparavant, je n'avais pas de publicité. Maintenant j'en ai toujours et beaucoup. Est ce que c'est normal... est ce que RDC a changé l'abonnement pour y mettre de la pub?

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Richard,

    Lorsque vous n'avez pas d'abonnement à l'Extra, il est normal que vous voyiez des publicités lors de l'écoute. Je vous renvoie vers cette page: https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/articles/115008342907-Y-a-t-il-des-diff%C3%A9rences-entre-les-forfaits-Extra-TELUS-et-le-forfait-Extra-%C3%A0-6-99-

    Bonne fin de journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Mathieu Cadrin

    Est-ce normal d'avoir des publicité sur le coté de l'écan et donc de ne pas pouvoir avoir le plein écran ? cest tout a fait innaceptable

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Mathieu,

    Nous avons ouvert un billet à partir de votre message. Vous recevrez nos réponses directement par courriel. Merci de nous répondre de la même façon. Nous pourrons mieux vous aider à résoudre le problème de cette façon.

    Vous pouvez aussi nous contacter en remplissant le formulaire à la page https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/requests/new

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Carine Primeau

    Ce qui est abrutissant c'est surtout de revoir sans cesse les mêmes publicités, on se met à haïr les produits en questions. Je suis en train de "binge-watcher" et à chaque annonce, c'est-à-dire trois fois par émissions, je dois me "taper" 3 fois la même publicité d'un médicament sur 4 publicités. De quoi virer fou, en plus des fois où il y a des bugs et que les annonces se remettent à jouer et des moments où l'on recule pour revoir du contenu. C'est un irritant majeur.

     

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Isabelle Poirier

    Je trouve vraiment inacceptable de ne pas pouvoir visionner une émission en plein écran car je dois partager avec une publicité qui reste sur le tier de mon écran en permanence.

    J'ai un forfait avec Telus... et je dois déjà être bombardé de pub durant les émissions... J'avais le forfait payant avant et maintenant avec Telus... Très déçue d'avoir changé car avant je n'avais pas de pub. J'aurais aimé qu'on m'avise de cette différence à l'abonnement. 

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    richard faucher

    Bonjours, j'ai le forfait Telus et je comprend la nécessite d'avoir des publicité pour vous rentabilisé. Cependant serai-t'il possible d'avoir plus de variété dans les publicités. Car on revois toujours les mêmes pub.
    Dans le même sens, serai-t'il possible que le volume de tout les publicité sois ajuster au même niveau. C'est problématique quand on écoute la TV tard, que d'autre personne dorme et soudain sans prévenir le sons des pubs monte au maximum. C'est pas bon pour les pub, car au final on ferme le sons.

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    richard faucher

    Pour ceux qui ont le problème des pubs qui reste sur le coté de l’écran, même en plein écran. La solution que j'ai trouvé c'est d'avancer l’émission jusqu’à la fin. (pour que l’épisode sois considéré comme terminer). puis tu reprend l’épisode d'avant, tu l'avance jusqu'a la fin. Sa vas remettre automatiquement l’épisode qui était bogués, mais comme il a été reseté la pub s'en vas. 

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marcel Sauvé

    Marcel Sauvé

    j'ai le forfait Extra à 6,99$ et j'ai des pub qui ont commencé dans la série Anne, avant il n'y en avait aucune.

    Y a-t-il un autre extra à payer pour ne plus avoir de pub avec le forfait extra à 6,99$???

    Vraiment désolant.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Manuela Comte

    @marcel Sauvé, j'ai le même problème avec la série Anne. Je paye le forfait Extra à 6.99$ et j'ai les publicités sans arrêt et avant je n'en avais pas. Je me demande aussi s'il y a un autre extra mais on ne dirait pas! Pouvons-nous nous éclairer svp Tou.tv??

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marcel Sauvé

    et bien voici la réponse que j'ai eu, mais effectivement c'est mentionné sur le site que ça peut arriver.

    Décevant, mais tant que ça ne va pas plus loin, ça peut aller, mais je n'écoute plus la série Anne, trop gâté de ne pas avoir de pub dans les autres émissions. Too bad.

    L'équipe d'assistance d'ICI TOU.TV (Radio-Canada)

    30 nov. 15:05 EST

    Bonjour,

    J'ai contacté l'équipe concernée et j'ai reçu comme réponse que certains distributeurs imposent que nous incluions des pubs, y compris pour nos abonnés EXTRA. C'est très rare, mais c'est le cas pour Anne et Dre Grey. 
    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.