Assistance technique de Radio-Canada

Pas de connexion à mon compte Tou.Tv Extra

Commentaires

6 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Sylvie,

    Est-ce que ces problèmes persistent? Assurez-vous d'être bien connectée à votre compte. 

    Si les problèmes persistent, il faudrait nous donner plus de détails sur votre environnement: ordinateur, version du système d'exploitation, navigateur utilisé, etc.

    Merci, bonne journée!

  • Avatar
    Michelle Laurin

    Bonne Année

    Pas d,accès aux services Extra quand prévoyez-vous rétablir le service message 500 maintenance

    Merci bonne fin de journée

     

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonsoir Michelle,

    Il y a actuellement un problème généralisé avec un de nos services qui affecte ICI Tou.tv.

    Nos équipes techniques travaillent à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

    Merci de votre patience. 

    Bonne soirée! Et bonne année 2018!

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonsoir,

    Les problèmes touchant ICI Tou.tv sont maintenant résolus. Toutes nos excuses pour les inconvénients. 

  • Avatar
    Johanne Valiquette

    Suite au paiement pour le prochain mois pour Extra, j'ai eu accès que pour une journée, toujours problème d'accès avec message indiquant problème de compte !!!! aurait-dû être activé depuis quelques jours, et mise a jour fait par Assistance technique, le 30 décembre,  mais encore problème et toujours pas possible d'avoir accès a

    extra........a fonctionner correctement seulement depuis le premier abonnement. Pourquoi le services d'aide est si lent.......

     

  • Avatar
    Émilie Aubut

    Bonsoir,

    Pour ma part, le problème de connexion à l'Extra persiste.

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.