Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Chromecast en panne... encore

Commentaires

4 commentaires

  • Avatar
    Roger Quesnel

    Je viens de vérifier et le problème semble réglé. J'imagine que j'en recevrai la confirmation

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Roger Quesnel

    Je viens de recevoir confirmation que le problème a été réglé par l'équipe technique. On peut fermer ce billet. Merci d'avoir réglé ce problème rapidement.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Judith Audet

    Je viens de l’ess Et ça fonctionne toujours pas 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Judith,

    Si le problème persiste ce lundi, il faudrait nous indiquer sur quel appareil vous avez ce problème. Indiquez-nous aussi quelle version du système y est installée.

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.