Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Impossible de voir le contenu malgré l’abonnement à l’Extra

Commentaires

4 commentaires

  • Avatar
    Jasmine Paulin

    J'ai le même problème je ne peux écouter les émissions de tou.tv extra malgré mon abonnement je vais sur tva sans problème mais pas sur tou.tv j'aimerais beaucoup que tout se règle rapidement j'écoute sur ma tablette Android avec Chromecast

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Jasmine Paulin

    Quand je me déconnecte je peux voir le contenu ordinaire de tou.tv mais dès que me reconnecte je ne peux plus rien écouter

     

    1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Anita Barsetti

    J'en ai le même problème et ça ne fonctionne pas ni sur mon ordi en windows ni sur mon mini iPad. Je paie mon abonnement pour rien

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour à vous trois,

    Si vous écoutez ICI Tou.tv sur un ordinateur, nous vous recommandons de vider la mémoire cache de votre navigateur. Voyez ce site web pour les instructions: http://www.viderlecache.fr/

    Pensez aussi à tester un autre navigateur au besoin. Nous recommandons Chrome ou Firefox.

    Si vous êtes sur un appareil mobile iOS ou Android, assurez-vous d'avoir la plus récente version de l'app dans le Play Store ou le App Store. 

    Si vous n'avez toujours pas accès au contenu Extra, veuillez contacter le service des abonnements en remplissant le formulaire suivant: https://radiocanada.zendesk.com/hc/fr/requests/new

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.