Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Commentaires

5 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Annie-Pier,

    Quel appareil utilisez-vous exactement?

    Quelle version d'iOS est installée sur celui-ci?

    Avez-vous la plus récente version de l'app? Vérifiez-le dans le App Store.

    Avez-vous un compte Extra, ou gratuit?

    Merci! Bonne journée!

  • Avatar
    Annie-Pier Pilon

    Ca fonctionne maintenant merci:)

  • Avatar
    nancy laplante

    son avec les annonces mais pas avec les émissions. je viens de créer mon compte gratuit. pas abonnée à l extra. merci

  • Avatar
    Tremblay Patrice

    Aussi pas de son

  • Avatar
    Dianetulipe123 Gaulin

    Je n'ai pas de son.  Je ne suis pas abonnée a Extra mais j'aimerais bien entendre les émissions auxquelles je peux accéder.  Merci

     

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.