Assistance technique de Radio-Canada

Abonné au contenu Extra, mais l’Extra n’est plus accessible...

Commentaires

24 commentaires

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Nous avons transmis votre message au service des abonnements. Bonne journée!

     

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    Chantal Vincent

     J’ai le même problème depuis hier est-ce un problème général ?

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    Rodolfo Dominguez

    Je suis un nouveau client et la même chose m'arrive.

    Que puis-je faire?

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    Valérie Turgeon

    Bonjour,

    J'ai aussi le même problème...

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Si vos abonnements ne sont toujours pas actifs, il faudrait contacter le service des abonnements en remplissant le formulaire suivant: https://radiocanada.zendesk.com/hc/fr/requests/new

    Merci, bonne journée!

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    Martin Daoust

    Salut groupe! J’ai aussi le même problème depuis 4 jours. Je vais les appeler. J’espère d’avoir une ristourne ou quelques jours gratuit. Nous payons cette télévision avé nos impôts en plus faut payé pour l’extra. Je suis d’accord pour payer pour l’extra. Faut que ça fonctionne après 3 jours quand même. 

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    Daniel Côté

    Le problème se règle lorsque l'on éteint  Apple tv  complètement . c'est à dire on débranche  la prise électrique afin que Apple tv se reconnecter à tout.tv extra 

    c' est vraiment un problème  de mise en veille  je crois . 

    régler au plus vite sinon on se désabonner .

    le problème lorsque je visionne la série Trop. 

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    J. Légaré

    Moi aussi, même problème d’accès à mon Extra, survenu ce soir. Rien à faire...Réglez ça vite svp, on paye!

    jl

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    Caroline Landry

    Même problème pour moi. Hier c’était fonctionnel et ce matin plus rien. J’ai beau me connecter à mon compte mais les émissions necessitant l’abonnement à l’Extra demeurent vérouillées. De plus ma liste d’émissions favorites est à 0 alors que j’ai plusieurs sélections en favoris.... Peut-on savoir quand ce problème sera réglé car nous payons quand même pour cet abonnement? 

    C’est moi ou depuis un certain temps plusieurs problèmes surviennent?

    Merci!

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    Assistance technique

    Bonjour,

    On nous indique que les problèmes devraient maintenant être réglés avec les comptes Extra. Si ce n'est pas le cas, merci de nous le signaler. 

    Quelques problèmes persistent avec les comptes gratuits. Nos équipes travaillent à les résoudre aussi vite que possible. 

    Désolé des inconvénients. Et merci de votre compréhension. 

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    Caroline Landry

    pour ma part ça ne fonctionne pas encore

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    Jonathan Lévesque

    Désolé, le contenu demandé n'est pas disponible en ce moment.

    J'ai cela depuis ce matin sur les émissions régulières gratuite.

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    Marie Lavoie

    Vraiment dommage, ces problèmes à répétition - de quoi nous amener à préférer Netflix, ce qui est un non sens....

     

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    Caroline Landry

    Personne pour régler le problème? Le service aux clients laisse à désirer...

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Merci de nous avoir écrit. Pour mieux diagnostiquer les problèmes il faudrait nous préciser les détails de votre configuration. Appareil utilisé/système d'exploitation installé/navigateur utilisé, etc.

    Aussi, utilisez-vous un compte Extra ou gratuit?

    Merci, et désolé des inconvénients!

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    maude dionne

    pour ma pars j'ai utilisé 2 laptop (dell et lenovo) avec windows 10 et navigateur: chrome, explorer et firefox.

     

    merci

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    Assistance technique

    Bonjour Maude,

    Quel problème rencontrez-vous exactement? 

    Avez-vous un compte Extra ou non? 

    N'oubliez pas de vider la mémoire cache de votre navigateur. Voyez comment faire sur ce site: http://www.viderlecache.fr/

    Bonne journée!

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    Caroline Landry

    Toujours impossible pour moi de visionner le contenu de l’Extra malgré mon abonnement.

    Tou.tv iOS 2.7.6

    Version du système d'exploitation: iOS 11.0.3
    Modèle de l'appareil: iPad5,2
    Type de connexion: Wifi
    Identifiant (RcId): 60927587-1d29-4f0c-b05c-863a92fd9fc3

    Si vous n’êtes pas en mesure de régler mon problème qui persiste depuis plus de 5 jours, j’exige un remboirsement et une résiliation de mon abbonnement. 

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    Linda Vachon

    J'ai le même problème!  Impossible pour moi aussi d'avoir accès à l'extra

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    Lise Dore

    Même problème aussi. Abonnée à l’Extra et plus d’accès. Cela semble coincider avec le dernière mise à jour de IOS  11.0.3

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Si vous n'avez toujours pas accès au contenu Extra, vous devez contacter le service des abonnements en remplissant le formulaire suivant: https://radiocanada.zendesk.com/hc/fr/requests/new ou en envoyant un courriel à l'adresse abonnements@radio-canada.ca.

    Désolé pour cet inconvénient! Bon dimanche!

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    Misha007
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    Dominique Audet

    Quand même assez bizarre qu'après tout ce temps, le problème n'est pas encore réglé. J'ai exactement le même problème et croyez moije suis loin être un noob en informatique, bloqueur de pub désactivé, cache vidé, ce n'est clairement pas un problème du coté des clients, mais du site.

    J'étais abonné gratuit depuis des années, jusqu'à ce que je décide de payer pour l'extra il y a 15 minutes, émail de confirmation reçus, j'ai toujours les cadenas affichés et contenus Extra bloqués même si dans Abonnement s'est bien écrit que je paye pour les contenus Extra. J'ai envoyé un message aux soutien techniques en espérant que mon problème ce règles très vite, autrement je me désabonne et je crois pas que je serai le seul, je trouve pas ça normal de pas avoir réglé ce problème après tout ce temps.

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    Sylvie Richard

    Même problème récurant et très désolant ! SVP, TROUVEZ un moyen qu’on puisse régler celui-ci nous-même..

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