Assistance technique de Radio-Canada

Tou.tv app on smart tv

Commentaires

16 commentaires

  • Avatar
    Dominique Arama

    Bonjour, j'ai aussi une Smart TV (LG)... j'arrive à me rendre sur internet via navigateur, je trouve tou.tv, j'ouvre l'émission que je souhaite regarder, mais lorsque je clique sur play, rien ne se passe. 

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    L'application ICI Tou.tv intégrée aux téléviseurs intelligents n'a pas été mise à jour depuis longtemps. Sur la plupart des Smart TV, l'application ICI Tou.tv est instable et n'est plus adaptée aux nouvelles configurations d'ICI Tou.tv.

    Il est préférable d'utiliser un appareil secondaire pour diffuser dans votre télévision. Les appareils Chromecast ou Apple TV sont les plus fréquemment utilisés pour cet usage.

    Je vous renvoie aux tutoriels d'ICI Tou.tv à ce sujet : https://ici.tou.tv/tutoriels

    Bonne journée!

  • Avatar
    Sylvie Gilbert

    Est-ce que je comprends bien que je dois absolument utiliser un Ipad ou autre appareil pour rediffuser sur mon écran de télévision les émissions pour lesquelles je paie sur ici Tou.tv?

    Ici Tou.Tv n'est plus disponible via l'Apple TV que j'ai acheté pour pouvoir regarder mes émissions?

    Vous ne pensez pas que ça vaudrait le coup d'adapter l'application Tou.Tv pour vos abonnés?

  • Avatar
    Jeanne Sylvie Faille

    Vraiment j’avais Tou.tv grâce à mon abonnement Rogers... pour que je passe au mode payant, cette situation devra être corrigé... sinon bonjour Netflix!!

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Sur Apple TV, vous pouvez installer l'application ICI Tou.tv à partir du App Store. Vous pouvez aussi diffuser à partir d'un iPad/iPhone/iPod ou d'un ordinateur Mac via le Apple TV et AirPlay.

    Vous pouvez aussi utiliser un appareil Chromecast pour diffuser sur votre téléviseur.

    Bonne journée!

  • Avatar
    Pierre Levasseur

    Bonjour, pouvez-vous donner un estimé de la date à laquelle l'application tou.tv sera mise à jour et fonctionnelle pour les smart tv de samsung, sans devoir utiliser apple tv ou chromecast?

    Je n'ai pas acheté cette télé intelligente pour devoir acheter un bidule supplémentaire. Très déçu de votre service à la clientèle si vous considérez que les propriétaires de télé intelligentes doivent s'adapter à vous.

  • Avatar
    Annie Bissonnette

    Je viens de m’acheter une nouvelle tv samsung 4k ds le but écouter tou.tv. J’ai même télécharger une application tv cast sur mon iphone que j’ai payé et ceci ne fonctionne pas. Très décevant.

  • Avatar
    Carmen Ouellet

    Bonjour, 

    J'arrive à pouvoir écouter sur ma Smart TV Samsung les émissions que je désire, malgré le fait qu'il y a souvent des arrêts en cours d'écoute.  

    Ma question, était :  Est-ce possible d'être branché sur ma télé en mode "Toutv Extra' ? Ou bien je dois l'écouter absolument sur mon portable?

     

  • Avatar
    F Riv

    Je me demandais pourquoi je ne pouvais regarder mes émissions sur TOUT.TV sur mes télés LG  et Samsung. À choisir d'écouter une émission sur un écran 11 pouces ou 50 pouces... il me semble que le choix est clair. À quand un service à date pour toutes nos télévisions intelligentes ? 

  • Avatar
    Gabriel F. Taillon

    Bonjours, Mon père a eu la même deception et le meme problèmes. Pour avoir un ami qui développe des apps de difusion de contenu pour une autre chaine, aucune n’en développe car les logiciels de développement et interne des téléviseurs intelligents sont excessivement instables, très en retard et lent (vous remarquerez que l’application Netflix est beaucoup plus lente sur ces tele)

    Dans le cas de l’app Netflix, c’est souvent les compagnies de tele elle même qui fait un partenariat de développement avec et pour netflix... bref y sont aller ou est l’argent et on eu plein de gens en leur donnant promesses que leur télé devenait un ordinateur ce qui n’est malheureusement pas le cas

    je crois que c’est pas mal cela n’es-ce pas madames et messieurs de Src?

  • Avatar
    Louise Choquette

    Je suis aussi très déçue de ne pas pouvoir visionner le contenu de tou.tv sur ma nouvelle télé Samsung. Je ne comprends pas pourquoi tou.tv utilise une plate-forme aussi différente de celle de Netflix. Ça vaudrait vraiment la peine de vous ajuster... Je suis une francophone hors-Québec avec une sélection très limitée d'émission en français... Merci d'être à l'écoute.

  • Avatar
    Catherine Leclerc

    J’ai Netflix sur ma smart tv samsung et Tou.tv.

    Quand allez-vous pour rendre le contenu Extra disponible sur l’application de smart tv?

     

  • Avatar
    Denis Perron

    Est ce que c’est possible enregistrer une émission lors d’une connexion wifi pour pouvoir l’écouter sans prendre mes données cellulaires??

  • Avatar
    Paule Lafontaine

    À l'assistance technique
    J'ai un problème avec le soutitrage pour malentendants des émissions que j'écoute sur TOUT.TV EXTRA. Quand je regarde une émission de TOUT.TV EXTRA qui comporte cette option, sur mon iPad, je n'ai pas de problèmes à activer ou désactiver l'option pour malentendants sur mon appareil IOS.
    Par contre, de mon iPad vers mon Apple TV, toujours par l'entremise de TOUT.TV EXTRA, rien ne se passe. J'ai toujours la traduction simultanée écrite au bas de l'écran. Vous comprendrez que c'est incommodant.
    Le problème pourrait-il venir de l'application TOUT.TV EXTRA sur AppleTV, car depuis la mise à jour IOS 11.2.2, il y a plus de 3 mois, je ne peux plus me connecter à l'application TOUT.TV EXTRA sur mon Apple TV. J'utilise une télévision Samsung 4K, 48 pouces.
    Est-ce parce que ICI TOUT.TV EXTRA n'a pas actualisé son application depuis la dernière mise à jour IOS 11,2,2 de Apple ? Si c'est le cas, quand ICITOUT.TV prévoit-il mettre à jour son application pour AppleTV.
    Quelqu'un pourrait m'aider?
  • Avatar
    Dominique Potvin

    Bonjour, je viens de m abonner à tou.tv pour regarder vos fils sur ma smarttv...quelle déception que ça ne fonctionne pas. Est ce que radio-can / tou.tv peut nous rassurer que vous y travailler au moins? Quelle déception personnelle mais aussi pour tout francophone qui essaie encore de regarder les contenu en français. Je crains que si ce problème ne soit pas abordé prochainement, encore plus de gens passeront à Netflix’s...

  • Avatar
    Claude Morin

    Très déçu de ne pouvoir visionner Tou.Tv sur mon téléviseur neuf intelligent Samsung. J'espère que vous pourrez proposer une solution technique bientôt sans qu'on s'achète d'autres bidules

     

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.