Assistance technique de Radio-Canada

Abonnement - Ici tou tv extra

Commentaires

11 commentaires

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    Assistance technique

    Bonjour Madame Bergeron, 

    Merci beaucoup pour votre commentaire, c’est grâce à vos commentaires que Radio-Canada continue à améliorer ses produits pour mieux servir ses clients.

    Nous ferons suivre votre commentaire aux équipes concernées pour que le problème soit résolu dans les meilleurs délais.

    Sincères salutations

     

    Assistance technique de Radio-Canada

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    Assistance technique

    Bonjour Madame Bergeron, 


    Serait-il possible d’essayer de nouveau ?


    Merci beaucoup.


    Assistance technique de Radio-Canada 

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    Marie-Pierre Bergeron

    Ça fonctionne ! Merci :) !

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    Sarah Mayer

    Je viens de m'abonner au contenu tout.tv extra et je n'ai pas accès au contenu extra ... c'est normal? Je dois dire être un peu choquée aller chercher notre argent pour ne rien nous donner en retour .. bravo 

     

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    Marilene Chouinard

    Même chose pour moi. C'est choquant effectivement!

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Est-ce que ces problèmes persistent? Nous vous invitons à contacter le service des abonnements si vous n'avez toujours pas accès au contenu Extra. Vous pouvez remplir le formulaire à la page suivante: https://radiocanada.zendesk.com/hc/fr/requests/new

    Bonne journée!

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    maude dionne

    moi aussi je me suis abonnée hier soir. Dans mon compte cela me dit que je suis abonnée à l'extra et j'ai eu courriel de confirmation. mais tout le contenu en ligne reste bloqué

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    Fanny Carriere

    moi aussi je me suis abonnée hier soir. J’ai reçu le courriel que je suis abonnée à l'extra et j'ai eu  la confirmation mais ca ne marche pas!

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ces problèmes persistent, vous devez contacter le service des abonnements en remplissant le formulaire à la page suivante: https://radiocanada.zendesk.com/hc/fr/requests/new

    Bonne journée!

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    Louisette Dumais

    J'ai un 2 ième abonnement sur tout tv extra et de deux wifi différents comment canceller le 2 ième

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    Bibiane Martin

    Je suis entrain d'écouter Versailles puis en plein milieu, ça arrête et ça dit: désolé vous ne pouvais regarder ce contenu. 

    Et ben......je suis abonnée. Je ne comprends vraiment pas. Un peu frustrant là. 

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