Assistance technique de Radio-Canada

Tou.tv

Complété

Commentaires

8 commentaires

  • Avatar
    Gaëtan Tardif

    même problème

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour à vous,

    Nos services ont eu des difficultés techniques hier soir. Tout devrait être fonctionnel maintenant.

    Merci, bonne journée!

  • Avatar
    Anne Saulnier

    Sur nos trois ordinateurs (deux portables MacBookAir et un iMac) nous avons le même problèmes depuis plusieurs jours environ 10 jours).  Il est impossible de visionner les émissions quelle qu'elle soit.  La flèche de démarrage et les barres parallèles de pause alternent sans arrêt.

    Toutefois, sur la tablette iPad qui n'a pas été mise à jour avec le Mac OS 10.13, ça fonctionne bien.

  • Avatar
    Sylvie Boudreau

    après plusieurs tentatives de visionner le contenu de tou.tv avec mon mac pro, j'ai trouvé la solution. Plutôt d'utiliser safari, essayez avec firefox.  tout fonctionne

     

  • Avatar
    Marie-France Dufour

    J'ai un IMac et peu importe si j'essaye avec Safari ou Firefox, rien ne fonctionne. J'avoue que c'est très frustrant. Ce n'est pas normal de payer quelque chose et de n'avoir aucun service.

  • Avatar
    Sylvie Boudreau

    Je te conseille de tout fermer.  Ré-ouvrir Firefox et cliquer sur tou.tv rattrapage télé.  J'ai la dernière version de Mac OS High Sierra et tout fonctionne à merveille - je viens tout juste de faire le test avant de t'écrire

     

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Marie-France,

    Sur votre iMac, quelle version de macOS est installée exactement? 

    Vous pourriez videz le cache de votre navigateur (voyez comment faire ici: http://www.viderlecache.fr/ )

    Utilisez-vous des extensions (Adblock/bloqueurs de publicité ou autres)? Celles-ci peuvent nuire au bon fonctionnement de nos sites. Il faudrait les désactiver temporairement et faire quelques tests.

    Si ces problèmes persistent, nous restons disponibles pour vous aider.

    Toutes nos excuses pour ces inconvénients.

    Bonne journée!

  • Avatar
    Carl Garon

    Bonjour,

    Ça fait des mois que je regarde des séries sur tou.tv et que tout fonctionne correctement, j'ai toujours le même setup, la même connection internet, J'utilise winsows 8.0, avec le navigateur Chrome je vide le cache à tout les jours, j'ai une connection ADSL que je vérifie avec Speedof.me et qui est constante à 5.6Mb/s.

    Depuis lundi le 7 mai, avec la nouvelle interface de Tou.tv, il y a des arrêts constant de l'image : l'image fige fréquement. J'ai toujours ajusté le débit à 480p. Même si je vide le cache à ce moment là ça fige quand même. Pour éviter que ça fige il faut que je baisse le débit à 240p. Pourtant ma connection internet vérifié à ce moment là avec Speedof.me est super stable à 5.6Mb/s. 

     

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.