Assistance technique de Radio-Canada

Message "contenu non disponible"

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Commentaires

29 commentaires

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    jacques perreault

    J'ai le même problème depuis un an et il va en augmentant. Aujourd'hui, rien n'est disponible. Et on vient de m,apprendre la confirmation de mon paiement d'abonnement. À quoi suis-je donc abonné ?

     

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    Utilisateur

    J'ai sensiblement le meme probleme. J'essaie d'ecouter Tout le Monde en parle et ca coupe juste apres que Dany remercie les gens d'avoir ecouter son emission. Quand j'essaie de regarder Olivier, ca me dit que c'est disponible seulement avec l'extra...

     

    Aidez moi SVP!

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    Assistance technique

    Bonjour Jeanne,

    Est-ce que ce problème persiste?

    Quel appareil utilisez-vous? Et quel navigateur si c'est le cas?

    Avez-vous testé un autre navigateur, Chrome par exemple?

    Bonne journée!

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    Utilisateur

    Je suis avec Chrome et cela depuis 2015

     

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Quelle version du navigateur Chrome utilisez-vous?

    Êtes-vous sur Windows ou macOS? Et quelle version?

    Quand vous dites que ça coupe, y a-t-il un message d'erreur qui s'affiche? Si possible, joignez une capture d'écran.

    Bonne journée!

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    René Laroche

    Pas fort votre site compliqué   Distric 31  message d'erreur pas disponible dans votre pays..... ouffffff

     

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    pina percio

    J'ai le meme probleme avec District 31, Unite 9, Anne, ect...  "message d'erreur pas disponible dans votre pays"  Tout marchait bien hier soir   ... ouffff c'est compliqué.

     

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    pina percio

    Je suis branché direc tement par cable Ethernet au réseau de L`hopital Maisonneuve Rosemont a Montreal. 

    Mon problème survient sur toute les emissions

    J`utilise un pc ACER Aspire E11, Windows 10.

    Merci. 

    Note: J`ài regardé toutes les séries depuis la semaine passée, le problem a débuté hier.

              Je n`ai aucun problème pour regarder les emissions sur TVA canoe (en rattrapage)

     

    Merci

     

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    Johanne Lemay

    meme chose ici avec wenthworth j arrive pas a l ecouter sans abonnement jh avais aucun probleme

     

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    Ariane Guillemette

    Même chose pour moi, mais pour Les Simone.......

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    Valérie Leblanc

    J'ai également le même message. J'ai essayé avec plusieurs émissions différentes. J'ai quitté Chrome et redémarré et il n'y a rien à faire. 

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    Coralie Tremblay

    Moi aussi j'ai ce problème depuis aujourd'hui.

    Toutes les séries que j'ai voulu regarder, mon fournisseur est Telus, j'utilise Chrome sur un PC Windows 10.

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    jacques perreault

    Pourquoi est-il possible de poser ce genre de questions ici puisque le vent les emporte ?

     

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    Valérie Leblanc

    Je me posais la même question que vous, monsieur Perreault

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    marc label

    J'ai le meme probleme depuis aujourd'hui. Le probleme a été signalé il y a 18 jours. Mais de plus en plus de monde se retrouve avec le meme probleme. Essayez vous de le regler ou vous ne faites que l'empirer ?

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    marie geoffroy

    meme probleme ici! ca deviens frustrant! qu importe la serie ou l episode ca recommence du debut tout seul ou .. ca mecrit contenu non disponible ca le fias sans relache depuis 1 hrs ...... autant sur district 31 que unite 9 ou meme le simone!!!!

     

    je suis sur un ordi de maison avec chrome sur version windows . et au fait je suppose que nous allons recevoir un remboursement pour le contenu extra payer et non disponible??

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    Louis Laplante

    Même problème que tout le monde! Ça survient comme par hasard surtout la fin de semaine quand le traffic est plus dense sur votre site web obsolète.

    Au lieu de nous demander si nos appareils sont correctement configurés, auriez-vous l'amabilité de considérer dans un premier temps que vous pourriez être la source du problème.

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    Maurice Bordeleau

    Bonsoir, Nous payons et cela ne fonctionne même pas..?  Toutes les series tels Simone 19-2 unité 9 ect indique non disponibles ?!

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    Brigitte Talbot

    Même chose pour moi. Un dédommagement pécuniaire sur mon abonnement extra, s.v.p.

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    Utilisateur

    Ça ne fais aucun sens, au prix qu'on payer pour avoir l'accès. ENCORE du contenu non disponible !!!! Une réponse au plus vite svp !

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    Louise Provost

    Ridicule ... du contenu non disponible. 

     

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    Denise Robichaud

    Silence radio de leur part....

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Merci de nous avoir écrit. La plateforme ICI Tou.tv éprouve des problèmes techniques depuis hier après-midi. Les équipes techniques travaillent actuellement à régler la situation dans les meilleurs délais.

    Si les problèmes persistent, merci de nous indiquer votre fournisseur d'accès internet.

    Vous pouvez vider la mémoire cache de votre navigateur (http://www.viderlecache.fr/) et redémarrer l'application sur votre appareil mobile.

    Merci de votre compréhension! Bonne journée.

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    Stephane Bernier

    Je suis au Mexique sur Apple TV et sur mon iPhone et meme probleme,  Je ne peux presque rien voir.

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    Assistance technique

    Bonjour Stephane,

    Malheureusement, ICI Tou.tv n'est pas disponible en dehors du Canada. Les ententes de diffusion ne nous permettent pas de rendre disponible mondialement tout le contenu.

    Désolé pour cet inconvénient! Bonne journée!

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    Patticia Lamarche

    Aucun vidéo ne fonctionne pour moi depuis lundi passé! J’ai jun message d’erreur que le contenu n’est pas disponible dans mon pays... je suis sur la rive sud/ouest de l’ile de Montréal.

    J’utilise Chrome et j’ai essayé avec Edge, même chose. J’ai vidé le cache de Chrome et fermé et redémarré mon mini ordinateur Lenovo avec système d’exploitation Windows 10... toujours pas capable de visionner  les vidéos d’aucune série.

    J’ai fais un speed test : download 18.17mbps, upload 5.23mbps

    J’ai appeler Primus (fournisseur internet) et ils ne voient pas de problèmes.

    S.V.P. m’aviser comment faire pour corriger ce problème. J’utilise la version gratuite.

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    Tony Della Rochetta

    Contenus indisponibles unite 9 épisode 10 ??? Avec chrome

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    Assistance technique

    Bonjour Tony,

    Nous avons ouvert un billet à partir de votre message. Vous recevrez nos réponses directement par courriel. Merci de nous répondre de la même façon.

    Vous pouvez aussi nous contacter en remplissant le formulaire à la page https://assistance-rc.zendesk.com/hc/fr/requests/new

    Bonne journée!

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ces problèmes persistent, il faudrait nous indiquer les détails suivants:

    • Quel est votre fournisseur d'accès Internet?
    • Est-ce que le problème survient avec tous les épisodes, toutes les séries?
    • Si non, lesquels sont en problème exactement?
    • Quel appareil utilisez-vous? Android, iOS? Windows, macOS?

    Merci, bonne journée!

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