Assistance technique de Radio-Canada

Problème de connection a l'extra

En attente

Commentaires

5 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Louise,

    Avez-vous la plus récente version de l'application ICI Tou.tv?

    Quelle version d'Android est installée sur votre tablette?

    Avez-vous accès à contenu Extra sur un autre appareil, sur un ordinateur ou ailleurs?

    Bonne journée!

  • Avatar
    Jasmine Paulin

    J'ai le même problème comment on fait pour avoir la dernière version de l'application pour un tablette Android je n'ai pas accès sur une autre tablette mais nous avons installé la même version  sur les 2 tablettes

  • Avatar
    Nicole Briand

    J’ai le même problème sur mon iPad. Impossible d’avoir l’extra même si je suis abonné.

  • Avatar
    Nicole Briand

    Je corrige, nie sur mon iPhone et Appletv

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Merci de nous avoir écrit. Pour mieux diagnostiquer les problèmes il faudrait nous préciser les détails de votre configuration. Appareil utilisé/système d'exploitation installé/navigateur utilisé, etc.

    Aussi, utilisez-vous un compte Extra ou gratuit?

    Notez qu'une nouvelle version de l'app ICI Tou.tv est maintenant disponible pour Apple TV. Nous recommandons de faire la mise à jour.

    Merci, et désolé des inconvénients!

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.