Assistance technique de Radio-Canada

Impossible de lire des vidéos

Complété

Commentaires

11 commentaires

  • Avatar
    Dany Grenon

    meme chose pour moi

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonsoir Madame Bilodeau, 

     

     Quel navigateur utilisez-vous et quelle est la version du navigateur ?

     

    Sincères salutations

     

    Assistance technique de Radio-Canada

     

     

  • Avatar
    Danielle Martin

    même problème que Mme Bilodeau.  J'ai Windows 7 et j'utilise google chrome

  • Avatar
    Danielle Martin

    En fait pour ma part, les publicités jouent mais l'épisode ne débute pas, l'écran reste noir.  De quelle version Google Chrome ou Explorer a-t-on besoin pour écouter les émissions?  Et est-ce que Windows 7 est suffisant.

  • Avatar
    Dany Grenon

    J’ai safari sur MacBook Air...tout fonctionnait jusqu’à avant hier. Depuis 2 jours, je ne suis en mesure de ne voir que les publicités...il doit y avoir un problème de leurs part vu que nous sommes en mesure de voir les pubs et rien d’autre

  • Avatar
    Yolande Belanger

    Même chose pour moi.  Ca fait environ une semaine que cela se passe.  Très frustrant!  Lorsque l'émission finalement commence, ça gèle tout le temps.

     

  • Avatar
    Yolande Belanger

    même chose pour moi

    MacBook Pro version 10.12.6

    et j'utilise Safari ou google chrome, les deux ont le même problème.

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    On vient de nous indiquer que le problème est dû à une nouvelle fonctionnalité dans Safari. Pour régler ce problème, il suffit d'autoriser la lecture automatique des vidéos dans Safari.

    D'abord, rendez-vous sur le site d'ICI Tou.tv. Allez dans le menu déroulant Safari (à côté de la pomme en haut à gauche), cliquez sur Réglages pour ce site web. Une fenêtre s'ouvre alors, il suffit d'autoriser la lecture automatique.

    Si le problème persiste, faites-nous signe!

    Bonne journée!

     

    Assistance technique de Radio-Canada

     

  • Avatar
    Solange Bellemare

    J'ai le même problème (le triangle de démarrage semble fou, il vibre sans arrêt mais ne démarre pas). J'ai essayé de modifier le réglage dans Safari comme vous le suggérez, ça ne change rien.  Je suis extra. Je vous fais signe comme vous dites!

    Merci!

     

  • Avatar
    Céline Fortier

    J'ai  le même problème que vous tous, et bien que j'ai fait ce matin ce que l'assistance technique a suggéré plus haut, ça ne change rien. Je suis aussi Extra.

     

     

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour à tous,

    Nous investiguons ce problème. Entre temps, vous pouvez tenter une deuxième méthode pour autoriser la lecture automatique. 

    Rendez-vous dans les réglages de Safari, sous l'onglet Sites web, puis dans la section Lecture automatique. 

    Assurez-vous que l'option Toujours autoriser la lecture automatique est sélectionnée pour ICI Tou.tv.

    Bonne journée!

Cette publication n’accepte pas de commentaire.