Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Support de Android TV 6.0 pour l'application ICI Tou.tv

Complété

Commentaires

7 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Etienne,

    Nous allons adresser votre question à l'équipe responsable. Nous vous tiendrons informé de la réponse.

    Bonne journée!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Pour l'instant, le support des appareils Android TV n'est pas prévu. Désolé pour cet inconvénient. 

    Bonne journée!

    -1
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Etienne Alepins

    C'est dommage, car cela rend impossible l'accès à ici.tou.tv. En effet, si je tente d'y aller via une application navigateur Internet (ex: Brave), lorsque je tape l'adresse ici.tou.tv, je ne tombe pas sur la page normale (ce qui me permettrait de naviguer jusqu'aux vidéos et serait aussi fonctionnel que l'appli ICI tou.tv), mais plutôt sur la page mobile qui me propose de télécharger l'appli via Google Play Store. Il n'y a rien d'autre sur cette page: impossible d'accéder aux vidéos! À moins que vous connaissiez un contournement à ce problème: l'objectif pour moi est d'accéder au contenu de ici.tou.tv, que ce soit via l'appli ou non.

    Merci.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Julien Faille-Lefrançois

    Bonjour Étienne, j'ai une Mi Box à la maison et celle-ci a un google cast intégré. Je l'ai acheté récemment, alors je ne sais pas s'il s'agit du même modèle que la vôtre... Mais de mon côté, je projette les contenus d'ICI TOU.TV sur ma télé en utilisant l'application mobile d'ICI TOU.TV sur mon téléphone Android (l'option apparaît sous la forme d'un petit écran à côté des vidéos), qui est connecté à ma Mix Box.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marcelle Leblanc

    Je vous ai envoyer les informations demandés et ca ne fonctionne pas .je ne peux pas m'abonné à l'extra et j'y ai droit.

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marcelle Leblanc

    J'ai fait tout les démarches demandé et l'on me dit que je ne peut pas m'abonner ,que je ne peut pas avoir deux comptes ,mais je n'en ai pas deux . Télus ne comprend pas je n'ai qu'un seul compte.Alors le problème viendrais t'il de chez vous? 

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Jimmy Laplante

    Pour ma Nvidia Shield (android) j'utilise l'app kodi avec le plugin tou.tv, ça marche plutot bien.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.