Assistance technique de Radio-Canada

Les vidéos ne fonctionnent pas sur radio-canada.ca

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Commentaires

13 commentaires

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    Philippe Fortin

    Ca ne fonctionne pas non plus avec Windows 10/IE 11

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    Assistance technique

    Bonjour Philippe, 

    Merci de nous avoir écrit. Nous allons investiguer ce problème.

    Pourriez-vous tester un autre navigateur? Chrome ou Firefox, par exemple.

    Notez que le lecteur Flash n'est plus nécessaire sur la plupart de nos sites. 

    Bonne journée!

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    Philippe Fortin

    Je ne veux pas être indélicat, mais si Flash n'est plus nécessaire sur la plupart de vos sites, pourquoi que je dois vérifier si les 'plug-ins' sont bien installés et autorisés à chaque video que je sélectionne?

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    Annick Desormeaux

    moi je n'ai aucun message d'erreur par contre quand j'essaie de regarder un video le symbole Play flash sur l'ecran et le video ne fonctionne pas . et ce peu importe le video 

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    Diane Raynault

    Bonjour,

    J'ai essayé tous les navigateurs et impossible de visionner les clips, message d'erreur "Ce plug-in n'est pas compatible."

    Merci.

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    Assistance technique

    Bonjour Diane,

    Quel appareil utilisez-vous? Et quelle version du système d'exploitation y est installée?

    Si possible, pourriez-vous joindre une capture d'écran?

    Merci, bonne journée!

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    Philippe Fortin

    Les vidéos fonctionnent sur Chrome.  Utilisez-vous HTML5 comme langage? IE 11 supporte très peu HTML5. Si vous ne voulez pas migrer vos vidéos pour permettre le visionnement avec IE11, dites-le  clairement SVP.

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    Pauline Barrier

    C'est la même chose pour moi. Que ce soit sur chrome ou Firefox, aucun ne marche.   

    Avez-vous une solution ? Car j'ai vraiment besoin des vidéos et des fichiers audios pour un devoir. Merci

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    Assistance technique

    Bonjour Pauline,

    Nous avons créé un billet à partir de votre message. Vous recevrez nos réponses directement par courriel.

    Bonne journée!

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    christine henrie

    moi je visionne une série, tout va bien au début après la première pub l'écran reste noir mais par contre j'entends le son ... merci de me répondre

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    Assistance technique

    Bonjour Christine,

    Nous vous avons répondu directement par courriel. Merci de nous répondre de la même façon.

    Vous pouvez aussi nous contacter en remplissant le formulaire à la page https://assistance-rc.zendesk.com/hc/fr/requests/new

    Bonne journée!

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    Luc Letellier

    Bonjour, il est impossible de visionner les vidéos d'avant 2008 et ce avec tous les fureteurs qui existent sous windows 10. Sauriez-vous nus dire quand nous pourrons à nouveau les consulter ?
    Merci !

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    Assistance technique

    Bonjour Luc,

    Radio-Canada est conscient que certains contenus plus anciens sur nos sites ne sont plus compatibles avec les technologies courantes.

    Nous travaillons constamment à améliorer notre expérience numérique afin de minimiser ces impacts.

    Nous sommes désolés des inconvénients que cela peut vous poser et vous remercions de votre compréhension.

    Nous vous renvoyons vers quelques pages d'intérêt pour vous.

    D'abord, lisez cette note concernant le statut des archives à Radio-Canada: http://servicesfrancais.radio-canada.ca/auditoire/faq/numerisation-des-archives-preserver-et-mettre-en-valeur-notre-histoire/

    À la page suivante, vous trouverez les informations pour contacter les différentes équipes vous permettant d'obtenir l'accès à des archives: http://servicesfrancais.radio-canada.ca/auditoire/faq/category/archives/

    Bonne journée!

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