Assistance technique de Radio-Canada

Plug-ins Flash

Complété

Commentaires

6 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Audrey,

    Quel navigateur utilisez-vous lorsque ce message s'affiche?

    Quelle version de macOS est installée sur votre Macbook Pro?

    Notez que le lecteur Flash n'est plus nécessaire pour écouter une émission en direct ou sur ICI Tou.tv.

    Bonne journée!

  • Avatar
    Annick Goulet

    Ça me demande la même chose su mac mini Mac OS X 10.9.5

     

  • Avatar
    Maltais Ghislaine

    moi ca me fait la meme chose qu'Audrey impossible de visualiser les videos ni les extras auxquelles je suis abonne j'ai un portable hp avec  windows 7 merci de me repondre car j'aime bien vos emissions

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    La plus ancienne version de macOS supportée est 10.11 - El Capitan. Nous vous recommandons de mettre votre système à jour.

    Alternativement, vous devrez utiliser un autre navigateur, soit Chrome (version 57 et plus) ou Firefox (version 52 et plus).

    Bonne journée!

  • Avatar
    Michel Lachance

    J'ai le même problème sur Windows, version Adobe Flash Player 10 28.0.0.161 avec Chrome version 64.0.3282.140 (64 bits) et Firefox 58.0.1 (64 bits) et ce, sur TOUS mes appareils.  De plus, votre site est la seule instance où Flash Player montre des problème.

    Veuillez cordialement prendre note que le problème ne vient pas du "front end" de l'utilisateur.

  • Avatar
    Jean Thériault

    C'est très étonnant que Flash soit encore utilisé en 2018. Il est grand temps que la SRC largue cette technologie désuette et abandonnée par Adobe.

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.