Assistance technique de Radio-Canada

Plug-ins Flash

Complété

Commentaires

8 commentaires

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour Audrey,

    Quel navigateur utilisez-vous lorsque ce message s'affiche?

    Quelle version de macOS est installée sur votre Macbook Pro?

    Notez que le lecteur Flash n'est plus nécessaire pour écouter une émission en direct ou sur ICI Tou.tv.

    Bonne journée!

  • Avatar
    Annick Goulet

    Ça me demande la même chose su mac mini Mac OS X 10.9.5

     

  • Avatar
    Maltais Ghislaine

    moi ca me fait la meme chose qu'Audrey impossible de visualiser les videos ni les extras auxquelles je suis abonne j'ai un portable hp avec  windows 7 merci de me repondre car j'aime bien vos emissions

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    La plus ancienne version de macOS supportée est 10.11 - El Capitan. Nous vous recommandons de mettre votre système à jour.

    Alternativement, vous devrez utiliser un autre navigateur, soit Chrome (version 57 et plus) ou Firefox (version 52 et plus).

    Bonne journée!

  • Avatar
    Michel Lachance

    J'ai le même problème sur Windows, version Adobe Flash Player 10 28.0.0.161 avec Chrome version 64.0.3282.140 (64 bits) et Firefox 58.0.1 (64 bits) et ce, sur TOUS mes appareils.  De plus, votre site est la seule instance où Flash Player montre des problème.

    Veuillez cordialement prendre note que le problème ne vient pas du "front end" de l'utilisateur.

  • Avatar
    Jean Thériault

    C'est très étonnant que Flash soit encore utilisé en 2018. Il est grand temps que la SRC largue cette technologie désuette et abandonnée par Adobe.

  • Avatar
    Rachel Bélanger

    J'ai le même problème. J'ai activé les plug in, j'ai les dernières versions de Chrome et Firefox et je suis avec un windows récent. Je suis d'accord avec Michel Lachance. Je n'arrive pas à écouter par exemple un audio fil de La Nature selon Boucar.

  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour,

    Si ce problème persiste, pourriez-vous ouvrir un billet avec nous en remplissant le formulaire à la page https://assistance-rc.zendesk.com/hc/fr/requests/new ?

    Le forum est mis à la disposition des personnes qui visitent nos sites web afin de permettre l'assistance entre utilisateurs et utilisatrices.

    Nous pourrons mieux vous assister si vous nous écrivez directement par le formulaire. Merci de votre compréhension. Bonne journée!

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.