Assistance technique de Radio-Canada

Désolé, le contenu demandé n'est pas disponible en ce moment.

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Commentaires

22 commentaires

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    stephane blondin

    j'ai le même problème, j'ai vider le cache mais sa m’inscris ceci: Désolé, le contenu demandé n'est pas disponible en ce moment.

    après quelque seconde de visionnement mais pourtant j'attend la video jouer pareil...

    je suis sous windows 10 , chrome et avant sa fesais pas sa...

    est-ce un bug ou si il faut payer pour ecouter unité 9 et district 31 !!??

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    Brigitte Talbot

    A l'assistance technique:

    Je réitère ma demande

    Par respect pour votre clientèle, un rapport de votre part, nous expliquant la situation et nous indiquant le délai estimé pour résoudre le problème technique serait fort apprécié.

    Ca fait déjà plusieurs heures que le problème persiste. 

    Merci

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    François Tanguay

    Je me suis abonné surtout parce que je suis à l'étranger pour plusieurs moi. Je veux suivre certaines

    émissions. Or, on me dit que tout.tv n'est pas accessible dans le pays où je suis, le Pérou!

    Quelle importance, le pays si j'ai payé et ai accès à internet. Peut-on débloquer ce blocage?

     

    F T

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    Assistance technique

    Bonsoir,

    Désolé des inconvénients et merci de votre patience. Les problèmes qu'éprouvaient nos sites sont maintenant résolus. Tout devrait être fonctionnel à partir de maintenant. 

    Écrivez-nous si les problèmes persistent!

    Notez que ICI Tou.tv n'est pas accessible en dehors du Canada. Voyez notre FAQ : https://assistance.radio-canada.ca/hc/fr/articles/115008494448-Pourquoi-les-contenus-d-ICI-Tou-tv-sont-ils-g%C3%A9olocalis%C3%A9s-

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    Annie Brassard

    Bonjour,

    Pour ma part cela fait plusieurs jours que j'éprouve ce problème, et ce pour l'ensemble du contenu.

    C'est toujours le cas ce matin.

    En espérant que le problème soit réglé rapidement.

    Merci

     

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    Assistance technique

    Bonjour Annie,

    Quel appareil utilisez-vous?

    Si vous êtes sur un ordinateur, nous vous invitons à vider la mémoire cache de votre navigateur. Voyez comment faire sur le site http://www.viderlecache.fr/

    Bonne journée!

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    Anik F

    Toujours le même problème, rien de régler.

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    Assistance technique

    Bonjour Anik,

    Quelle émission ou quel film pose problème exactement? 

    Avez-vous vidé la cache de votre navigateur tel que mentionné plus haut?

    Bonne journée!

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    marc legault

    Heille je veux juste regarder Olivier  épisode 7 pas compliquer attends pas que je pognes les nerfs comme monsieur Surprenant !!!  LOLLL

     

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    Jean Pascal Rodrigue

    Même chose, aucune émission ne fonctionne. windows 7, Chrome à jour ainsi que Flash.

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    patrick laniel

    Même problème pour moi aussi. Windows 7, Chrome Version 61.0.3163.100 (Build officiel) (64 bits). J'ai essayé avec Explorer mais l'émission ne démarre même pas (ça reste bloqué sur la toute première image).

    Dans tous les cas, les publicités fonctionnent très bien :-)

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    Annya Potter

    On paie et on a pas accès aux émissions! Chargez surtout pas si vous n'êtes pas capables d'avoir un site pour faire du streaming fonctionnel! Je veux un remboursement. 

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    Denise Robichaud

    On paie pratiquement le même prix que d'autres plateformes qui bug très peu ou jamais...bon ce soir j'abandonne l'idée de me mettre à jour sur tou,tv...je me branche sur Netflix ...c'est ICI  tou.pasdetv ...

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    Anik Guay

    tou.tv c'est de la grosse marde. ne payer pas pour ca.

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    Gilbert Deschesnes

    Même problème ici. Ça joue 2 minutes puis plus rien. Je trouve ça agace pas mal.

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Merci de nous avoir écrit. La plateforme ICI Tou.tv éprouve des problèmes techniques depuis hier après-midi. Les équipes techniques travaillent actuellement à régler la situation dans les meilleurs délais.

    Si les problèmes persistent, merci de nous indiquer votre fournisseur d'accès internet.

    Vous pouvez vider la mémoire cache de votre navigateur (http://www.viderlecache.fr/) et redémarrer l'application sur votre appareil mobile.

    Merci de votre compréhension! Bonne journée.

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    Serge Lapointe

    Bonjour,

    Je viens ajouter ma plainte à toutes les autres, concernant l'arrêt inopiné de diffusion des émissions, hier, 15 fois de suite, assez pour me faire abandonner.

    Voici les actions qui se passent,

    1. Le fameux "DÉSOLÉ, LE CONTENU DEMANDÉ N'EST PAS DISPONIBLE EN CE MOMENT".

    2. Écran noir avec le son qui continu, pendant quelques secondes.

    3. Pendant l'écoute, l'épisode recommence depuis le début, lorsque je clique sur la barre de temps pour retourner là ou j'étais rendu cela nous ramène souvent au point 1. Tous ces petits bogues font-ils partie du forfait extra? J'écoute tout sur internet, et, il n'y a qu'ici ou j'ai des problèmes. Windows 10 à jour, forfait internet par câble, navigateur Chrome et Firefox. aussi à jour.

    Merci

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    Jessica Beaulieu

    Exactement la même chose pour moi, depuis quelques jours.

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    Assistance technique

    Bonjour,

    On nous indique que les problèmes devraient maintenant être réglés avec les comptes Extra. Si ce n'est pas le cas, merci de nous le signaler. 

    Quelques problèmes persistent avec les comptes gratuits. Nos équipes travaillent à les résoudre aussi vite que possible. 

    Désolé des inconvénients. Et merci de votre compréhension. 

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    Mariline Blais

    Toujours le même problème de mon côté. J'essaie d'écouter Unité 9 et District 31. les deux ont commencés à ''boguer'' au 4e épisode. Mémoire cache vidée. Ça commence à être très désagréable.

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    marc label

    Le probleme n'a pas été réglé longtemps. 

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Si le problème persiste, il faudrait nous donner plus de détails concernant votre environnement. Appareil utilisé, système d'exploitation installé, navigateur utilisé, compte Extra ou non, etc.

    Dites-nous aussi ce que vous avez essayé pour résoudre le problème depuis qu'il est présent.

    Bonne journée!

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