Assistance technique de Radio-Canada

Vous désirez nous écrire :

Problème ou question technique? Problème ou question d'abonnement?

Application tou.tv et chrome cast

Complété

Commentaires

14 commentaires

  • Avatar
    Vanessa Bouchard

    j'ai le meme probleme avec mon iphone7 plus. En plus, lorsque j'essaie de remplir le formulaire de service technique,ils me demandent sur quelle platforme j'utilise tou.tv, aucun des choix n'est selectionnable. Je ne peux donc pas transmettre mon probleme.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Francine Vinet

    Je vais finir par annuler mon abonnement à Tou.tv car à chaque fois que je veux me brancher via Chromecast ça plante! 

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Francine Vinet

    Et mon application est à jour soit version du 13 septembre 2017.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Joanne Cyr

    J'ai la même chose. L'application se ferme. Faudrait régler cela rapidement.

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    melissa berube

    Bon au moins je ne suis pas la seule ... j'ai écrit un courriel pour signaler le problème, ils vont surement s'y pencher ! J'ose espérer ...

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Richard Couture


    Bouffard Josée
    16 sept. 16:59 EDT

    J'arrive plus à me connecter comment Ca merci.

    Version du système d'exploitation: iOS 9.3.5
    Modèle de l'appareil: iPad3,1
    Type de connexion: Wifi

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Francine Vinet

    Bienvenue dans le groupe! On m'a répondu vendredi qu'on travaillait à trouver une solution. Selon moi, personne ne travaillera cette fin semaine à régler le problème! 

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Annie Corbeil

    Idem pour moi
    La mise à jour du 11 septembre avait réglé la situation, mais depuis la maj du 12 septembre, le problème a recommencé, soit aussitôt une émission sélectionnée (j'en si essayé de toutes sortes) ça nous éjecte de l'application . J'ai un IPhone SE avec i.o.s.10.3.3

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Assistance technique

    Bonjour à tous et à toutes,

    Le problème est connu et sera réglé dans les meilleurs délais. La prochaine version de l'app ICI Tou.tv devrait rétablir la situation.

    Merci de votre patience et désolé des inconvénients.

    Bonne journée!

     

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Francine Vinet

    "La prochaine version de l'app ICI Tou.tv DEVRAIT rétablir la situation" m'écrit-on à l'instant... DEVRAIT... je le souhaite! Sinon, je DEVRAI annuler mon abonnement. Merci de me remercier de ma patience (à vrai dire mon capital patience commence à s'effriter) et désolé des inconvénients (vraiment?)!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Marie-Eve Fournier

    En attendant de régler ce problème, il serait intéressant de ne pas devoir regarder 5 pubs à chaque fois que l'on bouge la barre de défilement!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Roger Quesnel

    Problème enfin réglé, semble-t-il. Je viens tout juste de tester la nouvelle version,  et ÇA MARCHE !!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Francine Vinet

    Pour l'instant, le problème semble réglé! Je me croise les doigts et veille au grain!

    0
    Actions pour les commentaires Permalien
  • Avatar
    Jacques Gosselin

    l'enrégistrement en direct  de l,univer  je ne la trouve  pas

    0
    Actions pour les commentaires Permalien

Cette publication n’accepte pas de commentaire.