Assistance technique de Radio-Canada

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Commentaires

24 commentaires

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    Roger Quesnel

    J'ai le même problème. C'est depuis la toute récente mise à jour. L'application plante lamentablement lorsqu'on tente de visionner quoique ce soit sur Chromecast. J'ai le problème sur mon iPad. Je prends bien soin actuellement de ne pas faire la mise à jour proposée sur mon iPhone, qui continue de bien fonctionner.

    J'espère qu'une réponse rapide est possible.

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    Assistance technique

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. 

    Le problème que vous rapportez est connu; l'équipe responsable de l'application ICI Tou.tv travaille déjà à le régler.

    Pourriez-vous nous fournir les informations suivantes:

    • Le modèle des appareils touchés par le problème
    • La version de iOS installée sur les appareils touchés

    Merci, bonne journée!

    Assistance technique de Radio-Canada

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    Roger Quesnel

    Bonjour,

    Voici l’info demandée :

    Modèle : iPad 4e génération : A1459

    Ios : 10.3.3

    Et vous semblez avoir une très bonne structure de suivi pour les demandes d’assistance. Félicitations!

     

    Roger Quesnel

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    Kate

    @Assistance Technique

    J’avais contacté le soutien via l’application, hier, et on m’avait dit de faire la mise à jour et que ça corrigerait le problème, ce que j’ai fait. J’ai la version 2.75. Sauf que ça n’a tien changé..

     

    Modèle: iPhone 7 Plus

    iOS: 11

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    Caroline Tremblay

    J'ai également le même problème depuis la mise à jour de l'application tou.tv du 12 septembre. 

    Modèle : iPhone 5S

    ios : 10.1.1 

    J'ai envoyé un message courriel, mais la réponse personnalisée que j'ai reçue n'indiquait pas que le problème était connu de votre équipe technique... 

    Merci de votre soutien! 

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    Karine-Alexandra Labrie

    Depuis la dernière mise à jour de l'application je ne suis plus capable de projeter le contenu de tout tv sur mon téléviseur via ma chromecast aucun message d'erreur mais  lorsque je tente de débuté une série l'application s'éteint.... toutes mes autres applications fonctionnent 🙁sauf tout tv j'ai un iPhone 6s ios 10.3.3

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    Vanessa Bouchard

    Depuis la dernière mise à jour de l'application je ne suis plus capable de projeter le contenu de tout tv sur mon téléviseur via ma chromecast. J'ai un iphone7plus et ne plus lorsque j'ai essayer de remplir la demande d'aide du service technique, je ne pouvais choisir aucun choix de plateforme, ceci dit, ma demande d'aide ne pouvait etre envoye. 

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    melissa berube

    J'ai un Iphone 6S, IOS 10.3.3

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    Melanie Joyal

    iPhone 5s
    Mega probleme :-(
    Toujours pas encore arrangé !!!!

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    annie-claude fortin

    Même chose pour moi, j'ai un iPhone 5s :(

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    Caroline Landry

    même chose pour moi sur mon ipad mini 4

    ios 10.3

    En espérant que le problème soit réglé le plus tôt possible.

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    Roger Quesnel

    Voilà, je viens de recevoir une nouvelle version de l'application. Le problème semble corrigé avec Chromecast... mais je reste méfiant ;)

    Merci de votre support

    Roger Quesnel

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    Caroline Tremblay

    Merci à toute l'équipe pour votre bon travail! Des suivis rapides (courriels et ici) et un déboggage réussi! 😊

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    Kate

    Ça fonctionne, merci!

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    Edith Laramée

    Moi non plus ca ne fonctionne pas pour ma télé !!!  quand je clique sur l'émission je peux regarder sur le Ipad mais ca ne transfert plus sur la télé  ...Ca débarque ....

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    Kate

    Mettez votre application à jour ;)

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    Edith Laramée

    Tout est à jour !!! Et mon chrome cast fonctionne très bien !! 😊

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    Kate

    Super 😁

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    Edith Laramée

    Merci !!

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    Edith Laramée

    Çe qui ne veux pas dire que mon problème est réglé!!!!!! Grrrrr !!!!! 

     

     

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    Edith Laramée

    Yesssssss !!!!!! Ca fonctionne !!!! Merci !! Oubliez mon dernier commentaire !!!!! 🤗

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    Kate

    Bien contente pour vous! 😁

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    Edith Laramée

    Merci encore !!! 😀👏🏻👍🏻

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    Kate

    Ça fait plaisir!

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