Nouvelle connexion nécessaire à votre compte ICI TOU.TV à partir du 8 septembre 2021

Nous procédons actuellement à une amélioration de la technologie servant à vous authentifier sur ICI TOU.TV. Celle-ci requiert une reconnexion sur tous vos appareils utilisés pour regarder les contenus de la plateforme puisque votre compte aura été déconnecté automatiquement. Notez que si vous utilisez une application ICI TOU.TV (iOS ou Android), une mise à jour sera nécessaire pour voir ce changement.

Pourquoi cette amélioration ? 

Radio-Canada évolue et améliore son système d'authentification pour vous offrir une expérience optimale sur nos plateformes. 

Qui cela concerne-t-il ?

Tous les usagers qui utilisent un compte Radio-Canada pour regarder les contenus d'ICI Tou.tv auront à se reconnecter.

Quels appareils sont concernés?

Vous devrez vous connecter à nouveau sur tous vos appareils. Si vous utilisez une application ICI TOU.TV (iOS ou Android), une mise à jour sera nécessaire pour voir ce changement. Si vous consultez le site web, cette mise à jour se fera d'elle-même. Notez que les heures et les dates de mise à jour peuvent varier d'un appareil à l'autre.

Pourquoi suis-je déconnecté(e) sur tous mes appareils?

Chacun de vos appareils sera touché par la migration, mais ils le seront à des moments différents. Vous devrez vous connecter à nouveau sur tous vos appareils.

Que dois-je faire?

Il vous suffit de vous connecter à nouveau en utilisant votre identifiant et mot de passe  habituels. Voici la marche à suivre.

J’ai perdu mon mot de passe, quoi faire? 

Si vous avez oublié votre mot de passe ou que vous souhaitez le réinitialiser, suivez ces étapes.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande