Débrouillage de la chaîne ICI RDI

[Mise à jour au 22 juin 2020]

Pourquoi le débrouillage d'ICI RDI prendra-t-il fin le 30 juin 2020 ? 

Depuis le début de la pandémie, ICI RDI, tout comme CBC News Network, a été débrouillée afin de permettre à l’ensemble des auditoires de trouver réponses à leurs questions, de suivre en direct les différents points de presse au pays et d’obtenir des analyses de fond sur tous les domaines présentement fortement touchés par la COVID-19. 

En tant que chaîne spécialisée, ICI RDI ne peut être débrouillée indéfiniment, tant en vertu de la réglementation du CRTC que pour financer la poursuite de ses opérations. Dans la mesure où la crise de la COVID-19 se fait moins aiguë à travers le pays et que les développements majeurs à ce sujet sont beaucoup moins fréquent, Radio-Canada ajuste sa couverture en conséquence et met fin au débrouillage d’ICI RDI. 

Il est toujours possible de s’abonner à ICI RDI en consultant cet article si vous voulez poursuivre l’expérience. Davantage d'informations sont disponibles sur ce site.

 

[Mars 2020]

Le réseau d’information continue ICI RDI est désormais disponible pour suivre les développements de la situation de la COVID-19 d'heure en heure, jusqu'au 30 juin 2020.

La chaîne ICI RDI est débrouillée aux abonnés de Bell Télé, Vidéotron, Cogeco et accessible en direct sur ici.radio-canada.ca et l'application Radio-Canada Info. Notez que les câblodistributeurs peuvent y mettre fin à tout moment.

  • Si votre application est à jour, vous devriez avoir accès directement à partir de l'onglet Audio/Vidéo.
  • Si vous avez l'essai de 10 minutes dans cet onglet, il faudra passer par l'article EN DIRECT - Débrouillage de la chaîne RDI via l'onglet Accueil.
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande