🚨 [Résolu] Difficultés de connexion pour certains comptes Telus

[21 janvier 2020 - 10h00]

La totalité des comptes qui avaient été supprimés le 3 janvier 2020 ont de nouveau accès à ICI TOU.TV EXTRA. Vous pouvez vous reconnecter avec les mêmes identifiants (courriel et mot de passe).

 

[17 janvier 2020 - 08h00]

La majorité des comptes qui avaient été supprimés le 3 janvier 2020 ont de nouveau accès à ICI TOU.TV EXTRA. Vous pouvez vous reconnecter avec les mêmes identifiants (courriel et mot de passe).

 

[7 janvier 2020 - 16h30]

En raison d’une modification technique effectuée par Telus, certains comptes EXTRA ont été fermés à tort. Telus travaille actuellement avec Radio-Canada pour résoudre la situation et redonner aux clients TELUS leur accès à ICI TOU.TV EXTRA.

Merci de votre compréhension.

 

[6 janvier 2020 - 15h30]

Les équipes de Telus et d'ICI TOU.TV travaillent toujours sur une résolution. Merci de votre patience.

 

[3 janvier 2020 - 15h30]

Le problème a été identifié par Telus et leurs équipes travaillent actuellement pour rétablir l'éligibilité de ses clients aux services d'ICI TOU.TV.

 

[3 janvier 2020 - 10h15]

Nous éprouvons actuellement des difficultés techniques avec les abonnés Telus ayant un compte ICI TOU.TV.

Problème rencontré : Un message vous indique que le compte a été annulé par notre partenaire Telus.

Nos équipes travaillent conjointement avec celles de Telus pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Cet article sera mis à jour pour vous tenir informés des avancées. Nous vous invitons à patienter.

Merci de votre compréhension.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande