Qu'il s'agisse d'un premier abonnement ou d'une réinscription, nous invitons les clients TELUS à lire cet article afin d'en savoir plus sur leurs accès à l'EXTRA.
1. ADMISSIBILITÉ
Pour être admissible au forfait EXTRA TELUS, vous devez être abonné au moins à l’un de ces services de TELUS :
- Mobilité (service offert aux clients consommateurs abonnés au service mobilité postpayé de TELUS. Non valable pour les clients qui utilisent une ligne fournie par leur employeur)
- Internet haute vitesse (service adressé aux particuliers)
- Télé OPTIK (service adressé aux particuliers)
- Limite d’un accès par numéro de téléphone mobile et d’un accès par compte de service résidentiel de TELUS.
2. NUMÉRO NON ADMISSIBLE OU DÉJÀ UTILISÉ
Dans l’éventualité où vous recevez un message d’erreur mentionnant que votre compte n’est pas admissible ou a déjà été utilisé, vous devez communiquer avec TELUS d'une des façons suivantes:
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Si vous avez utilisé votre numéro mobile pour votre abonnement ICI TOU.TV EXTRA, visitez le site de support TELUS en cliquant ici. À l’étape 1, indiquez que vous êtes un client de TELUS et appuyez sur le bouton « Ouvrez une session Mon compte » afin de vous connecter à votre compte Mon TELUS. Remplissez tous les champs, inscrivez en commentaire que vos renseignements TELUS sont déjà utilisés avec un autre compte Radio-Canada et que vous désirez les réutiliser pour créer un nouvel abonnement à ICI TOU.TV EXTRA. Appuyez sur Envoyer, un agent vous contactera dans un délai de 48h ouvrables.
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Si vous avez utilisé vos informations d’un service résidentiel (Télé ou Internet) pour votre abonnement ICI TOU.TV EXTRA, communiquez avec TELUS par clavardage ou encore au 310-1212.
Une fois votre demande traitée par TELUS, réabonnez-vous sur ICI TOU.TV EXTRA. Notez que vous devrez fournir des renseignements sur votre compte TELUS à des fins de sécurité. Nous vous remercions de votre compréhension.