Veuillez tout d’abord vous référer à la rubrique “J’ai oublié mon mot de passe” pour tenter de réinitialiser votre mot de passe.
Si le problème persiste, veuillez effectuer ces quelques vérifications :
- Vider votre cache (voir la rubrique “Comment vider la cache de mon fureteur” pour plus de détails)
- Tenter de vous connecter sur un autre appareil (si vous avez un autre appareil à votre disposition)
- Si vous êtes sur un poste de travail, tenter de vous connecter sur un autre navigateur (Chrome, Firefox, Safari, etc)
- Tenter de vous connecter sur un navigateur en mode privé
Si vous n’êtes toujours pas en mesure de vous connecter à votre compte, veuillez nous écrire avec les informations suivantes :
- Est-ce qu’un message d’erreur s’affiche à l’écran? Si oui, lequel?
- Sur quelle plateforme êtes-vous lors de la connexion? (web, android, apple ios)
- L'heure approximative de la tentative de connexion?
- Quel navigateur utilisez-vous ?
- Depuis quand avez-vous ce problème ?