Oui! En tant que client TELUS, l'abonnement à ICI TOU.TV EXTRA est inclus dans votre forfait.
Cet article traite de 4 sujets :
- Quelles sont les conditions d'éligibilité?
- Comment créer un compte Extra via TELUS?
- Pourquoi je reçois un message d'erreur?
- Je suis déjà abonné à 8,99$ et je voudrais profiter de l'offre de TELUS
Quelles sont les conditions d'éligibilité ?
Le forfait ICI TOU.TV EXTRA est inclus pour les clients TELUS abonnés aux services Internet haute vitesse, Télé OPTIK, Maison connectée, Protection numérique de TELUS ou mobile postpayé de TELUS au Québec.
Comment créer un compte Extra via TELUS?
Vous devez faire les manipulations suivantes sur un ordinateur :
1. Rendez-vous sur la page d'inscription(Nouvelle fenêtre) de ICI TOU.TV.
2. Descendez vers le bas de la page et cliquez sur Profitez de l'offre dans la fenêtre réservée à TELUS.
3. Complétez votre inscription ou connectez-vous si vous avez déjà un compte.
4. À l'étape suivante, cliquez sur Me connecter à TELUS.
5. Une nouvelle fenêtre s'ouvre et vous demande vos informations TELUS. Suivez ces étapes de validation de compte. Si vous avez un message d'erreur, consultez cette page.
6. Une fois ces informations validées, vous serez redirigé vers le site ICI TOU.TV et pourrez cliquer sur Confirmer et m'abonner pour profiter des programmes.
Remarque : si vous changez de numéro de téléphone mobile TELUS, vous devrez vous désabonner de l'EXTRA et refaire les étapes d'inscription ci-dessus.
Pourquoi je reçois un message d'erreur?
Dans l’éventualité où vous recevez un message d’erreur mentionnant que votre compte n’est pas admissible ou a déjà été utilisé, vous devez communiquer avec TELUS :
- Si vous avez utilisé votre numéro mobile pour votre abonnement ICI TOU.TV EXTRA, visitez le site de support TELUS en cliquant ici(Nouvelle fenêtre). À l’étape 1, indiquez que vous êtes un client de TELUS et appuyez sur le bouton « Ouvrez une session Mon compte » afin de vous connecter à votre compte Mon TELUS. Remplissez tous les champs, inscrivez en commentaire que vos renseignements TELUS sont déjà utilisés avec un autre compte Radio-Canada et que vous désirez les réutiliser pour créer un nouvel abonnement à ICI TOU.TV EXTRA. Appuyez sur Envoyer, un agent vous contactera dans un délai de 48h ouvrables.
- Si vous avez utilisé vos informations d’un service résidentiel (Télé ou Internet) pour votre abonnement ICI TOU.TV EXTRA, communiquez avec TELUS par clavardage ou encore au 310-1212.
Une fois votre demande traitée par TELUS, réabonnez-vous sur ICI TOU.TV EXTRA. Notez que vous devrez fournir des renseignements sur votre compte TELUS à des fins de sécurité. Nous vous remercions de votre compréhension.
Je suis déjà abonné à 8,99$ et je voudrais profiter de l'offre de TELUS
Vous pouvez suivre les étapes de cet article.