Pourquoi j’obtiens l’erreur 17704 lorsque je tente de mettre à jour ma carte de crédit ?

[Mise à jour du 3 novembre 2022]

Si vous avez été bloqué avec votre carte de crédit CIBC par Costco, vous pouvez désormais la mettre à jour. Merci de votre patience.

 

[Article initial]

Nous avons remarqué que les détenteurs de cartes de crédit Costco (avec la Banque CIBC) obtiennent ce message d’erreur. Il s’agit d’un problème technique que nous tentons de résoudre dans les meilleurs délais.

Entre-temps, voici quelques informations qui pourraient vous aider:

  • Si votre prélèvement mensuel a été refusé, assurez-vous que la carte de crédit inscrite à votre dossier ne soit plus la Mastercard de Costco par Capital One. Ces cartes ne sont plus en fonction et ont été remplacées par la carte CIBC Mastercard.
  • Si la carte de crédit a été émise récemment, assurez-vous que celle-ci ait été activée en suivant les consignes de la banque émettrice (certaines cartes ne sont activées qu’après un achat effectué physiquement chez un marchand).
  • Un compte Tou.tv Extra n’est annulé qu’après quatre rejets de paiement. Sachez que même si votre compte est annulé, vous pouvez le réactiver avec une nouvelle carte.
  • Si vous détenez une autre carte de crédit, nous vous invitons à l’inscrire à votre dossier en attendant la résolution de la situation.
  • Notez que la raison d’un refus de paiement n'est pas indiquée dans nos applications, nous vous invitons à vérifier les informations de la carte que vous avez enregistrée ou à contacter votre banque, le cas échéant.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande